Pour le moment,
le très énigmatique et mystérieux Death Stranding, développé par Hideo Kojima, a toujours été présenté comme un jeu à la troisième personne, notamment par le biais de vidéos de gameplay,
comme à lors de la gamescom 2019. Si rien ne nous indiquait que le titre serait jouable en vue subjective, c'est sur son compte Twitter que son développeur a, de son plein gré, annoncé cette nouvelle fonctionnalité.
Toutefois, nous ne savons pas si le jeu dans son intégralité sera jouable en première personne, ou si seul quelques passages pourront en bénéficier. Dans tous les cas,
cette annonce ravira les adeptes de la première personne, parfois résistants au fait d'être obligé de jouer avec une vue objective.
Outre cela, Hideo Hojima rappelle une nouvelle fois que
Death Stranding est différent d'un jeu d'infiltration, et ne sera pas un FPS à proprement parler. Il s'agit ici d'un nouveau genre, mêlant le concept de strand (pouvant être traduit par tissage) et action.
Encore une fois, ces informations apportent plus de questions que de réponses, mais nous devrions bientôt en savoir plus, étant donné qu'Hideo Kojima nous a, d'ores et déjà, donné rendez-vous au
Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15 septembre prochain.
Pour rappel,
Death Stranding sera lancé en exclusivité sur PS4 le 8 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire