Death Stranding

Death Stranding sera jouable à la première personne

Publié le   par Corentin Rimbert
Plus les jours passent, et plus les renseignements sur Death Stranding sont nombreux. La dernière information en date, émanant du développeur lui-même, indique que le titre, ou certains passages seront jouables à la première personne. À lire également
Death Stranding : Les joueurs ne sont pas prêts selon Geoff Keighley
Pour le moment, le très énigmatique et mystérieux Death Stranding, développé par Hideo Kojima, a toujours été présenté comme un jeu à la troisième personne, notamment par le biais de vidéos de gameplay, comme à lors de la gamescom 2019. Si rien ne nous indiquait que le titre serait jouable en vue subjective, c'est sur son compte Twitter que son développeur a, de son plein gré, annoncé cette nouvelle fonctionnalité.
Toutefois, nous ne savons pas si le jeu dans son intégralité sera jouable en première personne, ou si seul quelques passages pourront en bénéficier. Dans tous les cas, cette annonce ravira les adeptes de la première personne, parfois résistants au fait d'être obligé de jouer avec une vue objective.

Outre cela, Hideo Hojima rappelle une nouvelle fois que Death Stranding est différent d'un jeu d'infiltration, et ne sera pas un FPS à proprement parler. Il s'agit ici d'un nouveau genre, mêlant le concept de strand (pouvant être traduit par tissage) et action.

Encore une fois, ces informations apportent plus de questions que de réponses, mais nous devrions bientôt en savoir plus, étant donné qu'Hideo Kojima nous a, d'ores et déjà, donné rendez-vous au Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15 septembre prochain.

Pour rappel, Death Stranding sera lancé en exclusivité sur PS4 le 8 novembre prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.