Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.
 
Avant même la sortie de Death Stranding en novembre dernier, Hideo Kojima, qui n'est ni plus ni moins que la tête pensante du projet, avait annoncé que plusieurs suites pouvaient voir le jour dans les années à venir, même si rien n'était pour le moment acté. De plus, étant donné l'univers que le développeur japonais a créé, il est tout à fait possible qu'une œuvre dérivée soit lancée, et il semblerait que cette piste soit envisagée.

En effet, après avoir révélé le possible retour de la licence Silent Hill, l'utilisateur du nom de Twitter Dusk Golem, possédant souvent des sources fiables, a annoncé lors du même thread que quelque chose en rapport avec Death Stranding était en préparation. Il n'a toutefois pas précisé de quoi il s'agissait, même s'il est peu probable qu'une suite soit annoncée en 2020 étant donné sa récente sortie. Il est plus envisageable qu'il s'agisse d'un DLC ou d'une extension, voire d'une œuvre dérivée à l'instar d'un film ou d'un manga, Hideo Kojima et Junji Ito travaillant d'ailleurs sur un tel projet.

Dans tous les cas, Hideo Kojima ne manquera pas de teaser sa communauté avant l'officialisation d'un quelconque projet comme il sait si bien le faire. En attendant, nous rappelons que la version PC de Death Stranding arrivera le 2 juin prochain sur PC, et est, d'ores et déjà, précommandable sur Steam et l'Epic Games Store. Sachez qu'il est possible de le précommander à moindre coût sur Steam par le biais de notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : La version Director's Cut annoncée sur PS5
Death Stranding 11 juin 2021

Death Stranding : La version Director's Cut annoncée sur PS5

Lors du Summer Game Fest, Kojima Productions a annoncé l'arrivée prochaine de Death Stranding: Director's Cut pour une parution sur PS5. Néanmoins, aucune indication quant à une sortie sur PS4 n'a été mentionnée.
Hideo Kojima serait en pourparlers avec Microsoft pour son prochain jeu
Death Stranding 08 avril 2021

Hideo Kojima serait en pourparlers avec Microsoft pour son prochain jeu

Alors que les rumeurs fusent depuis plusieurs mois sur les futures productions d'Hideo Kojima, il semblerait cette fois-ci qu'il soit en pourparlers avec le géant Microsoft.
Death Stranding : Sa version PC s'inscrit comme un véritable succès
Death Stranding 08 avril 2021

Death Stranding : Sa version PC s'inscrit comme un véritable succès

Si nous savions que Death Stranding s'était bien vendu sur PlayStation, il semblerait qu'il soit devenu le plus gros succès de son éditeur sur PC.

0 commentaire