Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.
 
Avant même la sortie de Death Stranding en novembre dernier, Hideo Kojima, qui n'est ni plus ni moins que la tête pensante du projet, avait annoncé que plusieurs suites pouvaient voir le jour dans les années à venir, même si rien n'était pour le moment acté. De plus, étant donné l'univers que le développeur japonais a créé, il est tout à fait possible qu'une œuvre dérivée soit lancée, et il semblerait que cette piste soit envisagée.

En effet, après avoir révélé le possible retour de la licence Silent Hill, l'utilisateur du nom de Twitter Dusk Golem, possédant souvent des sources fiables, a annoncé lors du même thread que quelque chose en rapport avec Death Stranding était en préparation. Il n'a toutefois pas précisé de quoi il s'agissait, même s'il est peu probable qu'une suite soit annoncée en 2020 étant donné sa récente sortie. Il est plus envisageable qu'il s'agisse d'un DLC ou d'une extension, voire d'une œuvre dérivée à l'instar d'un film ou d'un manga, Hideo Kojima et Junji Ito travaillant d'ailleurs sur un tel projet.

Dans tous les cas, Hideo Kojima ne manquera pas de teaser sa communauté avant l'officialisation d'un quelconque projet comme il sait si bien le faire. En attendant, nous rappelons que la version PC de Death Stranding arrivera le 2 juin prochain sur PC, et est, d'ores et déjà, précommandable sur Steam et l'Epic Games Store. Sachez qu'il est possible de le précommander à moindre coût sur Steam par le biais de notre partenaire Instant Gaming.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire