Publié le
par Corentin Rimbert
3047
points

Death Stranding proposera plusieurs difficultés, dont une « Très Facile »

Le but d'Hideo Kojima est d'attirer un maximum de joueurs, mais aussi que ces derniers puissent profiter de la meilleure expérience vidéoludique, c'est pour cela que plusieurs modes de difficultés seront disponibles, et même un très facile.
À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima affirme que l'histoire aura une place...
Bien souvent, dans les jeux vidéo solo, les joueurs ont le choix du niveau de difficulté. Ces derniers peuvent opter, en général, pour un mode facile, normal ou expert. La plupart du temps, cela suffit à la communauté, mais Hideo Kojima n'est pas de cet avis.

Selon lui, la présence d'acteurs mondialement connus et fortement appréciés, à l'instar de Norman Reedus, Mads Mikkelsen ou encore Léa Seydoux, pousserait de nombreux joueurs à se lancer dans l'aventure Death Stranding, même sans avoir une quelconque expérience vidéoludique. C'est pourquoi le Japonais a fait le choix de proposer un mode « Très Facile » à destination de tous les amateurs.
Normalement il n'y a qu'un mode facile, mais nous avons ajouté un mode très facile pour les cinéphiles depuis que nous avons des acteurs comme Norman, Mads ou Léa qui travaillent sur le projet. Même Yano-san, qui n'a jamais pu terminer le premier niveau de PAC-MAN, a réussi à finir Death Stranding avec le mode Très facile.
Comme vous l'aurez compris, ce mode ne sera destiné qu'à celles et ceux n'ayant jamais joué à un jeu vidéo, ou alors n'ayant qu'une très faible expérience. Pour les autres, il faudra se contenter des niveaux de difficulté habituels. Hideo Kojima n'a cependant pas encore communiqué sur la présence d'un potentiel mode hard-core.

Pour rappel, plus de six minutes de gameplay ont été partagées il y a quelques jours, alors que d'autres informations seront communiquées lors du Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15 septembre prochain. En attendant, Death Stranding est attendu, en exclusivité, sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.
Death Stranding

Death Stranding est disponible sur Steam et l'Epic Games Store, en précommande

Quelques jours après l'annonce du portage sur PC de Death Stranding, nous apprenons qu'il n'y aura pas d'exclusivité comme il est coutume de le faire depuis peu, étant donné que le titre sera disponible aussi bien sur Steam que sur l'Epic Games Store.
Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima souhaite que les joueurs aient de la liberté dans le gameplay, mais pas dans l'histoire

À la veille de la sortie de Death Stranding, Hideo Kojima continue toujours d'en dire plus sur son titre, mais aussi sur son fonctionnement et ses envies dans le développement d'un jeu. Il est cette fois-ci revenu sur la liberté offerte aux joueurs.

0 commentaire