Death Stranding : Les joueurs ne sont pas prêts selon Geoff Keighley

Lors de la gamescom, nous avons pu bénéficier de nouvelles images concernant Death Stranding, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture présentée par Geoff Keighley. Ce dernier s'est également exprimé sur le titre, exprimant que nous ne sommes pas prêts pour ce que proposera le titre.
 
Depuis de nombreux mois, les personnes ayant travaillé sur Death Stranding de près ou de loin, ou celles et ceux ayant pu avoir un meilleur aperçu que le grand public, ne tarissent pas d'éloges, assurant qu'il s'agit de quelque chose de nouveaux, fort ou encore impressionnant. Le plus récent commentaire de ce genre nous vient ni plus ni moins de Geoff Keighley, ayant présenté ladite cérémonie, et proche d'Hideo Kojima

Lors d'une entrevue avec nos confrères d'IGN, le journaliste s'est confié sur le projet de son grand ami. Sans entrer dans les détails, il a tout de même affirmé que les joueurs n'étaient pas prêts par rapport à l'expérience proposée, mais aussi que davantage de détails seront prochainement partagés.
Ce que je pense du jeu, c'est que les gens ne sont pas tout à fait prêts pour ce qu'il (Hideo Kojima) est en train de faire. Et si vous vous souvenez, même lors de l'Opening Night Live, nous avons beaucoup parlé de ce que les gens aiment, vous savez, tout le monde peut aimer uriner et voir des champignons pousser. C'est idiot et drôle, mais vous devez prendre ce concept et réfléchir à la façon dont cela s'applique à tout ce que vous faites dans le jeu, et à ce genre de monde connecté et qui relie les gens. Je pense qu'il finira par en parler davantage. Mais je suis vraiment excité que les gens réalisent ce qu'il y a dans Death Stranding. Et encore une fois, je ne le comprends même pas complètement.
Si cette nouvelle déclaration n'apporte pas de nouvelle réponse, les derniers mots de Geoff Keighley appuient, une nouvelle fois, sur le fait que Death Stranding reste mystérieux et pas encore tout à fait compréhensible pour les futurs joueurs, malgré les très nombreuses vidéos mises en ligne. D'ailleurs, le 19 août dernier, nous avons pu en découvrir trois nouvelles, dont du gameplay, que vous pouvez toutes retrouver ici, avec les explications qui vont avec.

Le prochain rendez-vous que nous aurons avec Hideo Kojima semble être sur ses terres, au Japon, lors du Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15 septembre prochain.

Death Stranding, est, pour rappel, prévu le 8 novembre prochain, exclusivement sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire