Death Stranding

Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement

Publié le   par Steven Mahieu
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer. À lire également
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Alors que nous apprenions il y a quelques jours que Death Stranding allait sortir avec un peu de retard, certains tweets postés récemment, par son créateur lui-même, laissent entendre que le jeu pourrait bientôt faire l’objet d’une campagne marketing plus importante. Annoncé en 2016, nous ne savons que très peu de choses sur le prochain titre de Kojima, qui ne dévoile que de maigres informations au fil du temps.

Cela pourrait être sur le point de changer. Dernièrement, le papa de la licence Metal Gear a posté une photo de lui accompagné par des membres de l’équipe marketing de Sony. De plus, David Bull, membre de cette équipe, a modifié sa description Twitter pour indiquer qu’il « travaillait actuellement sur Death Stranding ». Parallèlement à ce changement, il a aussi tweeté à propos de Death Stranding.
Les deux dernières semaines de travail chez Kojima Productions avec Aki Saito et le légendaire Hideo Kojima étaient incroyables. C’est une expérience inspirante et enrichissante. Je suis impatient de passer les deux prochaines semaines ensemble !
- David Bull, membre de l'équipe marketing chez Sony.
Par ailleurs, Hideo Kojima a aussi posté des photos avec le cast de doublage du jeu où nous pouvons, semble-t-il, apercevoir une image de Death Stranding. Cette dernière montre l'intérieur d'un bâtiment, mais n'apporte toujours pas d'information importante sur le titre.

DS intérieur

Ces indices pourraient être le premier pas vers une campagne marketing poussée, ce qui signifierait aussi que le jeu s'approcherait de la fin de son développement. Pour l'instant rien n'est certain et nous en savons toujours aussi peu sur Death Stranding, mais nous pouvons espérer que cela change dans les semaines à venir.
5
0
9
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs
Malgré une date de sortie dévoilée et une nouvelle bande-annonce partagée à la fin du mois de mai, Death Stranding reste un titre très mystérieux. Une chose est sûre, celles et ceux étant impliqués sur le projet, de près ou de loin, en font son éloge. C'est le cas de l'acteur Tommie Earl Jenkins qualifiant ce dernier de chef-d'œuvre.
Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.