Death Stranding

Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement

Publié le   par Steven Mahieu
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer. À lire également
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Alors que nous apprenions il y a quelques jours que Death Stranding allait sortir avec un peu de retard, certains tweets postés récemment, par son créateur lui-même, laissent entendre que le jeu pourrait bientôt faire l’objet d’une campagne marketing plus importante. Annoncé en 2016, nous ne savons que très peu de choses sur le prochain titre de Kojima, qui ne dévoile que de maigres informations au fil du temps.

Cela pourrait être sur le point de changer. Dernièrement, le papa de la licence Metal Gear a posté une photo de lui accompagné par des membres de l’équipe marketing de Sony. De plus, David Bull, membre de cette équipe, a modifié sa description Twitter pour indiquer qu’il « travaillait actuellement sur Death Stranding ». Parallèlement à ce changement, il a aussi tweeté à propos de Death Stranding.
Les deux dernières semaines de travail chez Kojima Productions avec Aki Saito et le légendaire Hideo Kojima étaient incroyables. C’est une expérience inspirante et enrichissante. Je suis impatient de passer les deux prochaines semaines ensemble !
- David Bull, membre de l'équipe marketing chez Sony.
Par ailleurs, Hideo Kojima a aussi posté des photos avec le cast de doublage du jeu où nous pouvons, semble-t-il, apercevoir une image de Death Stranding. Cette dernière montre l'intérieur d'un bâtiment, mais n'apporte toujours pas d'information importante sur le titre.

DS intérieur

Ces indices pourraient être le premier pas vers une campagne marketing poussée, ce qui signifierait aussi que le jeu s'approcherait de la fin de son développement. Pour l'instant rien n'est certain et nous en savons toujours aussi peu sur Death Stranding, mais nous pouvons espérer que cela change dans les semaines à venir.
5
0
8
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Hideo Kojima a une idée importante en tête concernant le cloud gaming
Dans une interview pour Nikkei Business, le créateur de Death Stranding a eu l’opportunité de s'exprimer au sujet de l'évolution du jeu vidéo et, entre autres, du streaming. Il a notamment déclaré avoir une idée importante à l'esprit, concernant cette pratique.
Death Stranding
Death Stranding pourrait aussi sortir sur la prochaine génération de console Sony
La question concernant une potentielle sortie de Death Stranding sur PlayStation 5 a été posée lors de l'entretien entre Wired et Mark Cerny. Bien que rien n'ait été officiellement confirmé, quelques indices laissent penser que le projet signé Kojima pourrait également être disponible sur la console next-gen de Sony.
Death Stranding
Death Stranding est « époustouflant » et « sera éternel » selon le directeur créatif de The Division 2
Plusieurs personnalités de l’industrie ont vu le prochain jeu de Kojima tourner, ce fut récemment le cas du directeur créatif de The Division 2, qui en a brièvement parlé sur Twitter.
Death Stranding
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Récemment invité à une émission de radio, Hideo Kojima s'est exprimé à propos du retard qu'a pris le développement de Death Stranding.