Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
Publié le 18 mars 2019
par Steven Mahieu
42 620
points

Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement

De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu À lire également
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Alors que nous apprenions il y a quelques jours que Death Stranding allait sortir avec un peu de retard, certains tweets postés récemment, par son créateur lui-même, laissent entendre que le jeu pourrait bientôt faire l’objet d’une campagne marketing plus importante. Annoncé en 2016, nous ne savons que très peu de choses sur le prochain titre de Kojima, qui ne dévoile que de maigres informations au fil du temps.

Cela pourrait être sur le point de changer. Dernièrement, le papa de la licence Metal Gear a posté une photo de lui accompagné par des membres de l’équipe marketing de Sony. De plus, David Bull, membre de cette équipe, a modifié sa description Twitter pour indiquer qu’il « travaillait actuellement sur Death Stranding ». Parallèlement à ce changement, il a aussi tweeté à propos de Death Stranding.
Les deux dernières semaines de travail chez Kojima Productions avec Aki Saito et le légendaire Hideo Kojima étaient incroyables. C’est une expérience inspirante et enrichissante. Je suis impatient de passer les deux prochaines semaines ensemble !
- David Bull, membre de l'équipe marketing chez Sony.
Par ailleurs, Hideo Kojima a aussi posté des photos avec le cast de doublage du jeu où nous pouvons, semble-t-il, apercevoir une image de Death Stranding. Cette dernière montre l'intérieur d'un bâtiment, mais n'apporte toujours pas d'information importante sur le titre.

DS intérieur

Ces indices pourraient être le premier pas vers une campagne marketing poussée, ce qui signifierait aussi que le jeu s'approcherait de la fin de son développement. Pour l'instant rien n'est certain et nous en savons toujours aussi peu sur Death Stranding, mais nous pouvons espérer que cela change dans les semaines à venir.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille5
Smiley heureux0
Smiley amoureux9
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire