Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
 
Après des années de teasing, Death Stranding est enfin sorti sur PS4 le 8 novembre dernier. Alors que le titre n’était attendu que sur la console de Sony, une version PC, éditée par 505 Games et prévue pour 2020, a été annoncée il y a quelques semaines.

Pendant que le jeu rencontre un grand succès sur PS4 depuis sa sortie, l’éditeur de la future version PC a de grandes ambitions. En effet, Digital Bros. (l’entreprise qui détient 505 Games) déclare s’attendre à ce que Death Stranding génère environ 50 millions d’euros de revenus sur PC. Pour transposer ce chiffre en termes de ventes, cela correspondrait à une fourchette de 750 000 à 1 million d’exemplaires vendus (selon le prix de vente). Si le succès suit Death Stranding sur PC plusieurs mois après sa sortie, cet objectif semble être atteignable. Le temps nous dira si la hype autour de Death Stranding n’est que passagère ou la manifestation de l’estime que lui porte les joueurs est durable.

Pour rappel, Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre dernier et s’apprête à sortir sur PC au début de l'été 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux
Death Stranding 29 décembre 2021

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.

0 commentaire