Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine

Publié le   par Laure Laborde
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas. À lire également
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Une chose est sûre concernant Death Stranding: plus on en apprend sur le titre, moins on en sait sur sa nature profonde. Le mystère qui entoure la nouvelle création d'Hideo Kojima continue, et on dirait que ça l'amuse beaucoup. Les dernières nouvelles sur Death Stranding nous viennent du magazine japonais Famitsu, dans lequel les développeurs, Kojima-san compris, ont écrit des messages de bonnes années à leurs fans. Voici ce que dit le message d'Hideo Kojima:
L'année 2019 sera-t-elle l'année de la baleine ? Continuez à attendre Death Stranding avec impatience !
Le message reste vague, comme à l'habitude de son auteur. La référence à la baleine n'est bien sûr pas anodine puisqu'il s'agit d'une image qui est présente dans l'univers de Death Stranding depuis le début lors de la diffusion du premier trailer en 2016. Nous avons également parlé de l'animal dans notre article sur tout ce que l'on sait sur le jeu. Cependant, c'est la seconde fois qu'Hideo Kojima parle d'une sortie éventuelle de Death Stranding en 2019. Il avait déjà annoncé, lors du Tokyo Game Show 2018, que le titre suivait son cours et qu'il sortirait avant l'année dans laquelle l'oeuvre Akira prend place, c'est-à-dire en 2019

Comme d'habitude, les détails sont peu nombreux et très vagues, mais il faudra s'en contenter ! En espérant que nous ayons bientôt d'autres informations quant à la sortie de Death Stranding, qui fait sans aucun doute partie des jeux les plus attendus de ces dernières années.
Source : Comicbook
4
3
11
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...