Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima tease un nouveau trailer

Publié le   par Steven Mahieu
Hideo Kojima poste régulièrement du contenu lié à Death Stranding sur Twitter, bien qu'il ne divulgue jamais beaucoup de détails sur le titre. Le 12 mai dernier, le créateur du jeu a posté une photo qui laisse penser qu'un nouveau trailer s'apprête à être diffusé. À lire également
Death Stranding sera un open-world « vraiment nouveau »
Alors que le jeu est toujours en production, une photo postée par Hideo Kojima sur Twitter nous fait supposer la sortie d’un nouveau trailer. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, la photo montre une vidéo en cours de montage. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une vidéo de Death Stranding avec la présence de la phrase "Un jeu de Hideo Kojima" que nous pouvons lire à l'écran. Par ailleurs, le créateur de Death Stranding était au Tribeca Film Festival il y a quelques semaines. À cette occasion, il a pu longuement parler du processus créatif autour de son projet et répondre à de nombreuses questions. Il avait notamment déclaré « Je suis désolé de ne rien pouvoir vous montrer aujourd'hui. Peut-être dans un mois environ. Peut-être ? » Depuis l’annonce du titre en 2016, Kojima dévoile les informations au compte-gouttes. Certains acteurs de l’industrie ont pu voir le jeu tourner et leurs retours ont unanimement été élogieux. Après avoir été derrière la licence mythique, Metal Gear, pendant de nombreuses années, de nombreux joueurs attendent le retour d’Hideo Kojima avec ce titre intrigant.

Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie précise du titre qui est attendu sur PS4. Malheureusement, nous n'apprendrons vraisemblablement rien de nouveau à l'E3, étant donné que Sony est absent de la convention cette année. Nous rappelons toute de même qu’il y a quelque temps, des rumeurs indiquaient que Death Stranding pourrait également arriver sur la next-gen.
5
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding sera un open-world « vraiment nouveau »
À l'occasion du Tribeca Film Festival, Hideo Kojima et Norman Reedus ont pu s'exprimer à propos du processus créatif derrière Death Stranding dans une conférence. Durant cette dernière, le réalisateur du projet a notamment déclaré que celui-ci sera « vraiment quelque chose de nouveau » comparé aux autres jeux du genre.
Death Stranding
Hideo Kojima a une idée importante en tête concernant le cloud gaming
Dans une interview pour Nikkei Business, le créateur de Death Stranding a eu l’opportunité de s'exprimer au sujet de l'évolution du jeu vidéo et, entre autres, du streaming. Il a notamment déclaré avoir une idée importante à l'esprit, concernant cette pratique.
Death Stranding
Death Stranding pourrait aussi sortir sur la prochaine génération de console Sony
La question concernant une potentielle sortie de Death Stranding sur PlayStation 5 a été posée lors de l'entretien entre Wired et Mark Cerny. Bien que rien n'ait été officiellement confirmé, quelques indices laissent penser que le projet signé Kojima pourrait également être disponible sur la console next-gen de Sony.