Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça

Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...
 
Le nouveau trailer de Death Stranding n'a, au final, rien d'inédit : il s'agit bel et bien d'un montage différent des diverses images que nous avions déjà vues. Cette vidéo est, en gros, un savant mélange des différents trailers déjà existants. C'est cependant la façon dont Hideo Kojima a dévoilé ses images qui nous intrigue. En effet, il a tweeté le trailer, sans un mot, mais avec des emojis comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Ces emojis n'auraient probablement pas eu de sens spécifique chez quelqu'un d'autre, mais connaissant Kojima-san et son amour infini pour l'intrigue et le mystère, ceux-ci en ont bien un. On peut apercevoir, un arc-en-ciel, un crabe, un poisson, une baleine et un parapluie. Si vous avez lu notre article sur les hypothèses que l'on peut faire sur Death Stranding, ces signes vous disent certainement quelque chose.

En effet, on peut voir des arcs-en-ciel inversés dans les trailers précédents, qui sont peut-être la conséquence d'une catastrophe écologique ou une preuve que le monde de Death Stranding se trouve dans une autre dimension, par exemple. Les crabes, poissons, et baleines font également leur apparition dans les trailers déjà existants : ils sont parfois vivants, parfois morts, et parfois étrangement déformés, comme s'ils avaient subi une mutation. Quant au parapluie, il fait très certainement référence à la pluie, qui est mystérieusement liée au phénomène appelé Timefall, qui fait prématurément vieillir tout organisme vivant. On peut également voir, dans un des trailers précédents, le personnage de Léa Seydoux qui se déplace avec, vous l'aurez deviné, un parapluie.

Si Death Stranding a brillé par son absence lors de la cérémonie des Game Awards le 7 décembre dernier, ce tweet d'Hideo Kojima est certainement là pour nous rappeler qu'il ne nous a pas oublié. Nous n'avons pas d'autres détails concernant Death Stranding, mais nous devrions avoir de nouvelles informations très bientôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux16 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire