Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça

Publié le   par Laure Laborde
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante... À lire également
Death Stranding : Tout ce que l'on sait et pense savoir sur le jeu de Hideo Kojima
Le nouveau trailer de Death Stranding n'a, au final, rien d'inédit : il s'agit bel et bien d'un montage différent des diverses images que nous avions déjà vues. Cette vidéo est, en gros, un savant mélange des différents trailers déjà existants. C'est cependant la façon dont Hideo Kojima a dévoilé ses images qui nous intrigue. En effet, il a tweeté le trailer, sans un mot, mais avec des emojis comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Ces emojis n'auraient probablement pas eu de sens spécifique chez quelqu'un d'autre, mais connaissant Kojima-san et son amour infini pour l'intrigue et le mystère, ceux-ci en ont bien un. On peut apercevoir, un arc-en-ciel, un crabe, un poisson, une baleine et un parapluie. Si vous avez lu notre article sur les hypothèses que l'on peut faire sur Death Stranding, ces signes vous disent certainement quelque chose.

En effet, on peut voir des arcs-en-ciel inversés dans les trailers précédents, qui sont peut-être la conséquence d'une catastrophe écologique ou une preuve que le monde de Death Stranding se trouve dans une autre dimension, par exemple. Les crabes, poissons, et baleines font également leur apparition dans les trailers déjà existants : ils sont parfois vivants, parfois morts, et parfois étrangement déformés, comme s'ils avaient subi une mutation. Quant au parapluie, il fait très certainement référence à la pluie, qui est mystérieusement liée au phénomène appelé Timefall, qui fait prématurément vieillir tout organisme vivant. On peut également voir, dans un des trailers précédents, le personnage de Léa Seydoux qui se déplace avec, vous l'aurez deviné, un parapluie.

Si Death Stranding a brillé par son absence lors de la cérémonie des Game Awards le 7 décembre dernier, ce tweet d'Hideo Kojima est certainement là pour nous rappeler qu'il ne nous a pas oublié. Nous n'avons pas d'autres détails concernant Death Stranding, mais nous devrions avoir de nouvelles informations très bientôt.
1
0
15
1
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.