Death Stranding : Hideo Kojima recommande d'y jouer en étant connecté à internet
Publié le
par Corentin Rimbert
20 061
points

Death Stranding : Hideo Kojima recommande d'y jouer en étant connecté à internet

À seulement quelques jours du lancement très attendu de Death Stranding, son créateur, Hideo Kojima, est revenu sur les possibilités de jouer en ligne ou hors-ligne, ce dernier recommandant plutôt de délaisser la dernière option pour profiter pleinement de l'expérience.
Death Stranding partage sa bande-annonce de lancement à l'occasion de la Paris Games Week À lire également
Death Stranding partage sa bande-annonce de lancement à l'occasion de la...
Après des mois, voire des années d'attente, Death Stranding s'apprête, enfin, à se rendre disponible sur PlayStation 4, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Même si ce dernier reste encore très mystérieux, nous en avons appris légèrement plus au cours des dernières semaines, notamment par l'intermédiaire d'interview. C'est d'ailleurs par ce moyen que le développeur japonais a encouragé les futurs joueurs à tenter l'expérience en ligne, pour profiter pleinement des ressources du jeu.

En effet, Hideo Kojima avait déjà mentionné les interactions possibles entre les joueurs - sans faire de ce dernier un jeu multijoueur - en précisant que cela pourrait s’avérer être une véritable aide, et a réitéré la chose lors d'une interview avec Famitsu, en indiquant qu'il était possible de jouer hors-ligne, mais que cela ne permettra pas de profiter pleinement du jeu et de ses ressources.
En solo (hors-ligne), vous perdez complètement le soutien des autres joueurs, et cela devient une expérience entièrement autonome. Nous imaginons que beaucoup de gens ont leurs systèmes PlayStation 4 connectés à Internet, donc ma vision du jeu a toujours été de faire en sorte que le joueur se sente comme dans une expérience solo, tout en étant connecté naturellement aux autres joueurs. Les gens qui n'ont pas de connexion internet ou ceux qui n'aiment pas jouer en ligne peuvent quand même jouer au jeu, mais je ne le recommande pas vraiment.
Pour tester cela par vous-même il faudra patienter jusqu'au 8 novembre sur PS4, et au début de l'été sur PC, Death Stranding étant prévu pour arriver sur cette plateforme d'ici quelques mois.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire