Death Stranding

Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique. À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de...
Ce n'est un secret pour personne, nous le savions depuis une paire de mois déjà, le producteur mexicain, Guillermo del Toro, est présent dans Death Stranding en tant que Deadman. Cependant, nous venons récemment d'apprendre, par le biais d'un Tweet posté par Hideo Kojima sur son profil personnel anglophone, que celui-ci n'est, techniquement, pas un personnage à part entière de l'opus. En effet, ce dernier n'a donné que ses traits physiques, créant ainsi une enveloppe corporelle numérique à son image qu'un autre acteur a dû jouer - autant dans les mouvements effectués que pour le doublage. Deadman ressemble donc à Guillermo del Toro mais n'est pas joué par ce dernier.

C'est également le cas pour le réalisateur danois, et ami proche de Kojima, Nicolas Winding Refn, qui aura donné ses traits au personnage de Heartman. Quoi qu'il en soit, les détenteurs de cette exclusivité PS4 prenant part à cette expérience en version originale, avec les voix anglaises donc, auront la surprise de rencontrer ces deux avatars avec des voix qui ne sont pas les leurs.
Pour rappel, développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment, Death Stranding sortira le 8 novembre 2019, en exclusivité sur PlayStation 4. Cependant, il se pourrait que cette exclusivité ne soit que temporaire, à l'image de ce qu'il se fait actuellement du côté de chez Epic Games, une sortie sur PC n'étant pas à exclure. Le titre est, d'ores et déjà, précommandable en format numérique Standard et Deluxe depuis le PlayStation Store, respectivement à 69,99 € et 79,99 €.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.
Death Stranding
Death Stranding ne sera pas un « jeu de furtivité » selon son créateur
Malgré sa révélation plus en détail ce 30 mai, nombreuses sont encore les questions autour du très énigmatique Death Stranding. Toutefois, Hideo Kojima a affirmé que nous n'aurons pas affaire à un jeu de furtivité.
Death Stranding
Death Stranding pourrait également sortir sur PC
Ce 29 mai nous avons, enfin, appris la date de sortie du très attendu Death Stranding, développé par le studio de Hideo Kojima. Cette annonce pourrait, implicitement, nous indiquer que le titre sera porté, dans un futur plus ou moins proche, sur PC.