Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages

D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
 
Ce n'est un secret pour personne, nous le savions depuis une paire de mois déjà, le producteur mexicain, Guillermo del Toro, est présent dans Death Stranding en tant que Deadman. Cependant, nous venons récemment d'apprendre, par le biais d'un Tweet posté par Hideo Kojima sur son profil personnel anglophone, que celui-ci n'est, techniquement, pas un personnage à part entière de l'opus. En effet, ce dernier n'a donné que ses traits physiques, créant ainsi une enveloppe corporelle numérique à son image qu'un autre acteur a dû jouer - autant dans les mouvements effectués que pour le doublage. Deadman ressemble donc à Guillermo del Toro mais n'est pas joué par ce dernier.

C'est également le cas pour le réalisateur danois, et ami proche de Kojima, Nicolas Winding Refn, qui aura donné ses traits au personnage de Heartman. Quoi qu'il en soit, les détenteurs de cette exclusivité PS4 prenant part à cette expérience en version originale, avec les voix anglaises donc, auront la surprise de rencontrer ces deux avatars avec des voix qui ne sont pas les leurs.
Pour rappel, développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment, Death Stranding sortira le 8 novembre 2019, en exclusivité sur PlayStation 4. Cependant, il se pourrait que cette exclusivité ne soit que temporaire, à l'image de ce qu'il se fait actuellement du côté de chez Epic Games, une sortie sur PC n'étant pas à exclure. Le titre est, d'ores et déjà, précommandable en format numérique Standard et Deluxe depuis le PlayStation Store, respectivement à 69,99 € et 79,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux
Death Stranding 29 décembre 2021

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.

0 commentaire