Petit Logo
Death Stranding
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
Publié le 04 juin 2019
par Aymeric Vissuzaine
39 494
points

Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages

D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film »...
Ce n'est un secret pour personne, nous le savions depuis une paire de mois déjà, le producteur mexicain, Guillermo del Toro, est présent dans Death Stranding en tant que Deadman. Cependant, nous venons récemment d'apprendre, par le biais d'un Tweet posté par Hideo Kojima sur son profil personnel anglophone, que celui-ci n'est, techniquement, pas un personnage à part entière de l'opus. En effet, ce dernier n'a donné que ses traits physiques, créant ainsi une enveloppe corporelle numérique à son image qu'un autre acteur a dû jouer - autant dans les mouvements effectués que pour le doublage. Deadman ressemble donc à Guillermo del Toro mais n'est pas joué par ce dernier.

C'est également le cas pour le réalisateur danois, et ami proche de Kojima, Nicolas Winding Refn, qui aura donné ses traits au personnage de Heartman. Quoi qu'il en soit, les détenteurs de cette exclusivité PS4 prenant part à cette expérience en version originale, avec les voix anglaises donc, auront la surprise de rencontrer ces deux avatars avec des voix qui ne sont pas les leurs.
Pour rappel, développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment, Death Stranding sortira le 8 novembre 2019, en exclusivité sur PlayStation 4. Cependant, il se pourrait que cette exclusivité ne soit que temporaire, à l'image de ce qu'il se fait actuellement du côté de chez Epic Games, une sortie sur PC n'étant pas à exclure. Le titre est, d'ores et déjà, précommandable en format numérique Standard et Deluxe depuis le PlayStation Store, respectivement à 69,99 € et 79,99 €.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020
Death Stranding 13 mars 2020

Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.
Death Stranding : Le contenu de la collaboration avec Half-Life aura des fonctionnalités spéciales
Death Stranding 12 mars 2020

Death Stranding : Le contenu de la collaboration avec Half-Life aura des fonctionnalités spéciales

Dans la version PC de Death Stranding, une collaboration avec Half-Life va permettre aux joueurs de gagner des accessoires spécifiques et à caractère unique.
Norman Reedus et Hideo Kojima réunis pour un nouveau projet ?
Death Stranding 11 mars 2020

Norman Reedus et Hideo Kojima réunis pour un nouveau projet ?

Depuis quelques années, le duo Hideo et Norman Reedus est quasiment inséparable. D'après l'acteur américain, les deux hommes n'ont pas terminé de collaborer ensemble.

0 commentaire