Death Stranding: Director's Cut partage sa date de sortie et un nouveau trailer

Lors du Summer Game Fest, Hideo Kojima faisait la surprise d'annoncer Death Stranding: Director's Cut pour une sortie prochaine sur PS5. Désormais, nous connaissons sa date de sortie.
Publié le 09.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Lors du State of Play du 8 juillet dernier, Kojima Productions a profité de l'occasion pour présenter un peu plus en détail Death Stranding: Director's Cut, dévoilé lors du Summer Game Fest en juin dernier. 

Quand sera disponible Death Stranding: Director's Cut ?

Dans cette version inédite destinée aux consoles PS5, les joueurs auront l'occasion de découvrir le jeu original, mais aussi plusieurs nouveautés concoctées par Kojima Productions. Parmi elles, des fonctionnalités de jeu améliorées, mais aussi du nouveau gameplay grâce à l'introduction de nouveaux ennemis, de courses de véhicules, ou encore de plusieurs modes inédits dont un stand de tir. Son lancement est prévu le 24 septembre 2021.

Toutefois, Jay Boor, chef d'édition chez Kojima Productions, a tenu à clarifier certains points en annonçant que le contenu inédit, qui sera donc introduit au titre, sera un moyen d'élargir le monde de Death Stranding, mais tout en proposant une expérience de jeu améliorée
Ce nouveau contenu n’est pas non plus simplement ajouté, il a été soigneusement intégré à l’expérience de base du jeu et il sera possible de le découvrir au fur et à mesure que vous jouerez. La plus grande partie de ce nouveau contenu est assez facile à voir, mais cela vous prendra tout de même un certain temps pour parvenir à trouver puis à débloquer certains éléments.
Bien que le studio ait voulu garder une part de mystère quant aux nouveautés de gameplay, mais aussi sur la trame scénaristique, certains indices ont été ajoutés dans la bande-annonce présentée lors du State of Play. Néanmoins, malgré ces quelques pistes, d'autres informations seront bientôt communiquées.

Transfert de progression

Si vous êtes actuellement en train de découvrir Death Stranding, et que vous avez par conséquent entamé votre aventure en tant que Porteur, sachez que vos données de sauvegardes PS4 seront transférables sur les consoles PS5. Ainsi, vous pourrez reprendre votre périple là où vous vous êtes arrêtés.

En revanche, concernant la mise à niveau Death Stranding Director’s Cut Digital Deluxe Edition vers la console next-gen, il vous faudra payer la somme de 10 €, et ce, qu'importe la version du titre que vous possédez sur PS4.

Caractéristiques de la version PS5

Voici la liste des caractéristiques qui seront disponibles sur PS5 :
  • Découvrez les effets environnementaux à travers le retour haptique de la manette sans fil DualSense.
  • Rapprochez-vous de l’univers de Death Stranding avec la résistance sur mesure de la gâchette adaptative.
  • Vivez les effets sonores en audio 3D (un casque compatible est nécessaire).
  • Plongez rapidement dans l’action grâce au SSD ultra rapide de la console PS5 et à ses temps de chargement quasi instantanés.
  • Choisissez parmi deux modes d’affichage : le mode Performance avec la 4K mise à l’échelle et jusqu’à 60 FPS, ou bien le mode Qualité en 4K native. Tous deux sont compatibles avec les écrans ultra-larges et HDR.
Pour rappel, Death Stranding: Director's Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire