Death Stranding : La version Director's Cut annoncée sur PS5

Lors du Summer Game Fest, Kojima Productions a annoncé l'arrivée prochaine de Death Stranding: Director's Cut pour une parution sur PS5. Néanmoins, aucune indication quant à une sortie sur PS4 n'a été mentionnée.
 
Publié le 11 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Hideo Kojima a fait une apparition remarquée durant le Summer Game Fest, et cela a été l'occasion pour le producteur japonais de présenter, ou de représenter, Death Stranding, mais cette fois-ci avec la version Director's Cut. Les spectateurs ont en effet eu le droit à un tout nouveau trailer, celui-ci faisant plusieurs clins d'œil à l'une des licences phares d'Hideo Kojima et Konami, Metal Gear Solid.

Dans la vidéo présentée, nous avons vu Norman Reedus endosser le rôle de Sam Porter Bridges, mais dans une position délicate puisque celui-ci était entouré d'ennemis. C'est alors qu'il se dirigea vers une pièce dans laquelle se trouve un carton avec l'inscription « Fragile », et surtout rempli d'orange. Il les enlève naturellement afin de se mettre dedans pour être camouflé des ennemis, se prenant alors pour Solid Snake.

Ce n'est pas le seul clin d'œil puisque la musique accompagnant le trailer de la Director's Cut n'est autre qu'une musique de Metal Gear Solid.


Pour le moment, aucune date n'a été annoncée quant à la sortie de Death Stranding: Director's Cut sur PS5, mais le trailer présenté a fait une mention d'une arrivée prochaine. Nous savons également que de plus amples informations seront communiquées dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire