Publié le
par Corentin Rimbert
4972
points

Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy

Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
À lire également
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50...
Alors que les interrogations concernant Death Stranding sont nombreuses, Hideo Kojima a tenté d'éclaircir un peu la chose, en partageant ce qui se rapproche le plus d'un story trailer, nous en disant plus sur la trame de l'histoire, et principalement les raisons qui ont poussé Sam à arpenter les plaines des États-Unis. Vous pouvez retrouver cette bande-annonce, et son descriptif ici.

Néanmoins, le Japonais ne s'est pas arrêté à cela, et comme prévu, une longue vidéo de gameplay a été présentée, permettant de découvrir une multitude de choses sur le monde de Death Stranding. Certains internautes se sont même arrêtés aux petits détails, découvrant que le titre allait proposer des placements de produits, avec certaines marques de renommée mondiale. Comme le révèle MP1st (via GamingBolt), avec en tête d'affiche la marque de boisson Monster Energy, qui ne sera pas qu'un simple figurant.

Effectivement, la boisson énergisante aura des effets positifs sur Sam lorsqu'il en boira, étant donné que son endurance (stamina) se régénérera. Voilà un placement de produit subtil et original, mais qui ne devrait pas plaire à tout le monde, puisque nombreux amateurs de jeux vidéo ne sont pas friands de ce genre de partenariats. En outre, comme vous pouvez le voir sur l'image de MP1st ci-dessous, la marque de lunettes Jean-François Rey ou encore la marque de vêtements Acronym seront également présentes dans Death Stranding.

death-stranding-product-placement
Finalement, nous rappelons que Death Stranding est prévu pour sortir uniquement sur PlayStation 4, le 8 novembre prochain.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
5
1
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire