Death Stranding

Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy

Publié le   par Corentin Rimbert
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante. À lire également
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay...
Alors que les interrogations concernant Death Stranding sont nombreuses, Hideo Kojima a tenté d'éclaircir un peu la chose, en partageant ce qui se rapproche le plus d'un story trailer, nous en disant plus sur la trame de l'histoire, et principalement les raisons qui ont poussé Sam à arpenter les plaines des États-Unis. Vous pouvez retrouver cette bande-annonce, et son descriptif ici.

Néanmoins, le Japonais ne s'est pas arrêté à cela, et comme prévu, une longue vidéo de gameplay a été présentée, permettant de découvrir une multitude de choses sur le monde de Death Stranding. Certains internautes se sont même arrêtés aux petits détails, découvrant que le titre allait proposer des placements de produits, avec certaines marques de renommée mondiale. Comme le révèle MP1st (via GamingBolt), avec en tête d'affiche la marque de boisson Monster Energy, qui ne sera pas qu'un simple figurant.

Effectivement, la boisson énergisante aura des effets positifs sur Sam lorsqu'il en boira, étant donné que son endurance (stamina) se régénérera. Voilà un placement de produit subtil et original, mais qui ne devrait pas plaire à tout le monde, puisque nombreux amateurs de jeux vidéo ne sont pas friands de ce genre de partenariats. En outre, comme vous pouvez le voir sur l'image de MP1st ci-dessous, la marque de lunettes Jean-François Rey ou encore la marque de vêtements Acronym seront également présentes dans Death Stranding.

death-stranding-product-placement
Finalement, nous rappelons que Death Stranding est prévu pour sortir uniquement sur PlayStation 4, le 8 novembre prochain.
0
2
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.
Death Stranding
Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà pour son projet suivant
À deux mois de son lancement, il semblerait que Death Stranding soit proche d'être totalement fini. La nouvelle a été annoncée par Hideo Kojima en personne.