Death Stranding a atteint les 10 millions de joueurs

Depuis la sortie officielle de Death Stranding, plus de 10 millions de joueurs et de joueuses se sont lancés dans l'aventure.

 
Publié le 08 novembre 2022 à 11:19
par Clémence Usseglio
0
C'est à la fin de l'année 2019 que les joueurs et les joueuses PS4 découvraient Death Stranding, développé par Kojima Productions. Depuis, le titre s'est offert une version Director's Cut ainsi qu'un portage sur PC.

D'ailleurs, Kojima Productions a récemment annoncé, via un article disponible sur le site officiel et une publication sur Twitter, que plus de 10 millions de joueurs ont parcouru les aventures de Sam Porter Bridges. Cette statistique prend en compte le nombre de personnes qui ont joué au jeu de base ainsi que celles et ceux qui ont découvert le titre avec la Director's Cut, et ce peu importe la plateforme utilisée. Notons également qu'en ce mardi 8 novembre 2022, Death Stranding souffle sa troisième bougie.
Sur Death Stranding nous incarnons Sam Porter Bridges (Norman Reedus prête ses traits au personnage). Les événements narrés se déroulent dans un monde post-apocalyptique, ravagé par le « Death Stranding ». L'objectif étant alors de « reconnecter des villes isolées et une société éclatée » (propos d'Hideo Kojima). Si vous désirez en savoir plus au sujet du titre, sachez que notre test de Death Stranding est disponible.

Rappelons, finalement, que Death Stranding est à retrouver sur PS4, PS5 et PC (Steam et Epic Games Store). Le jeu est également disponible dans le Game Pass et dans le PlayStation Plus (via les abonnements Extra et Premium).
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite
Death Stranding 04 novembre 2022

Overdose serait le nom du prochain jeu de Hideo Kojima, des images en fuite

Cela fait plusieurs mois, si ce n'est plus, que la nouvelle production de Hideo Kojima fait parler d'elle, sans qu'elle soit officielle. Les dernières rumeurs pourraient nous donner quelques informations sur ce projet, Overdose.
Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Death Stranding débarque sur le PC Game Pass
Death Stranding 19 août 2022

Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.

0 commentaire