Death Stranding débarque sur le PC Game Pass

Les joueurs et les joueuses, ayant un abonnement PC Game Pass, vont très prochainement pouvoir découvrir ou redécouvrir Death Stranding.

 
Publié le 19 août 2022 à 16:42
par Clémence Usseglio
0
Pour rappel, il y a plusieurs jours de cela, Xbox avait changé sa photo de profil sur son compte Twitter. Ce qui avait fait réagir les joueurs et les joueuses, utilisant ce réseau social, puisque le visuel utilisé représentait un paysage ressemblant fortement aux environnements de Death Stranding. Il n'en fallait pas plus pour qu'une rumeur, laissant présager l'arrivée du jeu d'Hideo Kojima sur le Game Pass, naisse. D'ailleurs, cela vient d'être officialisé.

Les joueurs et les joueuses possédant un abonnement actif au PC Game Pass vont bientôt pouvoir découvrir ou redécouvrir le titre de Kojima Productions et 505 Games, Death Stranding, mettant en scène les aventures de Sam Porter Bridges dans un monde post-apocalyptique où tout repose sur les connexions. En effet, le titre intégrera le catalogue PC du service, dès le 23 août prochain. D'ailleurs, de nombreuses fonctionnalités seront au rendez-vous, comme le mode ultrawide, ainsi qu'un nombre d'images par seconde très élevé, entre autres.
Par ailleurs, remarquons que de nouveaux jeux sont arrivés sur le Game Pass en ce mois d'août. Vous pouvez retrouver la liste complète des arrivants et des sortants, dans notre article dédié


Rappelons que Death Stranding est sorti 2019 sur PS4. Une version Director's Cut est arrivée plus tard et est à retrouver sur PS5 et PC (Steam). Toutes nos impressions sur le titre sont disponibles dans notre test.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022
Death Stranding 19 septembre 2022

Le prochain jeu de Hideo Kojima pourrait se dévoiler pendant les Game Awards 2022

Le studio Kojima Productions semblerait avoir de nouveaux projets à révéler d'ici la fin de l'année, potentiellement aux Game Awards 2022, en décembre.
Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu
Death Stranding 12 juin 2022

Hideo Kojima confirme travailler, avec Xbox Game Studios, sur un nouveau jeu

Ayant pris la parole lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022, Hideo Kojima a confirmé qu'il travaille actuellement sur un nouveau jeu, avec Xbox Game Studios.
Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en préparation
Death Stranding 20 mai 2022

Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en préparation

Ce n'est pas la première fois que Norman Reedus fait mention d'une suite de Death Stranding, mais cette fois-ci, ses paroles sont assez explicites.

0 commentaire