Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
 
Death Stranding est un jeu unique en son genre, mais possède néanmoins certains points communs avec d'autres jeux vidéo. L'un d'entre eux est le placement de produits. Si certaines marques sont quasiment inconnues en France, ce n'est pas le cas de Monster Energy, une marque de boisson énergisante appréciée par de très nombreuses personnes à travers le monde. Les boissons sont visibles dans la chambre privée de Sam, posées sur une table, ne pouvant donc pas passer inaperçues, et lui permettent de récupérer de l'énergie.

Il semble que la présence de la marque dans le jeu développé par Hideo Kojima, qui ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs jours, lui ait été bénéfique. Comme le rapporte un utilisateur de Reddit, partagé par nos confrères de USgamer, l'action de la marque a clôturé avec une hausse non négligeable, finissant la journée du 8 novembre avec une valeur de 58,16 dollars, soit son plus haut total depuis plus de trois semaines.
Monster Sales previous and After DS Release. Coincidence? I think not. from r/DeathStranding
Cependant, ce lundi 11 novembre, lors de la réouverture de la bourse, le cours de l'action a légèrement chuté, avec une valeur estimée à 57,72 dollars.

Ce n'est pas la seule marque à être présente dans Death Stranding, puisque nous pouvons aussi noter la présence de Jean-François Rey, marque de lunettes, ou encore Acronym, entreprise spécialisée dans les vêtements.

Pour rappel, Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre, et le sera sur PC au début de l'été 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux
Death Stranding 29 décembre 2021

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.

0 commentaire