Dead by Daylight tease le chapitre 19

Behaviour Interactive vient de teaser le prochain chapitre de Dead by Daylight. S'il s'agit d'une vidéo, elle reste pour le moment très mystérieuse.
 
Il y a quelques jours, le studio Behaviour Interactive dévoilait certains détails de la mise à jour intitulée The Realm Beyond. Si celle-ci permettra d'offrir un second souffle à Dead by Daylight, les joueurs restent tout de même dans l'attente de découvrir le prochain chapitre qui introduira, entre autres, un nouveau tueur.

Behaviour Interactive semble vouloir garder un peu le mystère sur le chapitre 19 puisqu'il vient de le teaser à travers une courte vidéo. Nous pouvons y entendre une chanson qui est jouée durant 11 secondes, mais celle-ci se rembobine à mi-parcours pour ensuite rejouer les premières notes.
Cette vidéo pourrait être un indice sur l'une des capacités du nouveau tueur, et donc par la même occasion sur son identité. À l'heure actuelle, la communauté de Dead by Daylight se penche sur cet audio afin de découvrir un potentiel message caché.

Cependant, cette vidéo n'est pas le premier teaser puisque le studio a déjà lâché quelques indices, avec notamment la parution d'une image démontrant un personnage dans une tenue plutôt féminine, mais dont la tête a été coupée. De plus, le nom du compte officiel Twitter du jeu a été renommé en « Magnum Opus ».

Behaviour Interactive ne devrait pas tarder à lever le voile une bonne fois pour toutes sur le prochain chapitre de Dead by Daylight.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM
Dead by Daylight 06 septembre 2021

Dead by Daylight : La mise à jour Hellraiser laissera place à Pinhead et marquera l'arrivée du SBMM

Comme cela avait été confirmé suite aux rumeurs, Pinhead fait son arrivée dans Dead by Daylight. De plus, le jeu de Behaviour Interactive accueillera de nouvelles fonctionnalités, dont une réclamée de longue date par les joueurs.
Dead by Daylight : Les personnages de Stranger Things vont disparaître de la boutique
Dead by Daylight 18 août 2021

Dead by Daylight : Les personnages de Stranger Things vont disparaître de la boutique

Après l'apparition de nouveaux sets Stranger Things dans Dead by Daylight, Behaviour Interactive annonce que la série va bientôt disparaître de sa boutique.
Dead by Daylight : Pinhead devrait être le prochain tueur
Dead by Daylight 16 août 2021

Dead by Daylight : Pinhead devrait être le prochain tueur

Plusieurs indices ont quelque peu révélé l'identité du prochain tueur de Dead by Daylight. D'après ces derniers, tout porte à croire que Pinhead est en chemin pour rejoindre le jeu de survie.

0 commentaire