Dead by Daylight : La mise à jour The Realm Beyond apportera des graphismes améliorés

Alors que son cinquième anniversaire approche, Behaviour Interactive va prochainement déployer une mise à jour majeure qui rendra certains éléments du jeu plus beaux, avec de nouveaux graphismes.
Le titre horrifique de Behaviour Interactive s'apprête à faire peau neuve. Dead by Daylight va en effet bénéficier d'une mise à jour intitulée The Realm Beyond, permettant à certains aspects du jeu d'être légèrement rajeunis.

Cette dernière a pour but d'apporter des changements visuels considérables sur une grande partie des cartes du jeu, qui peuvent paraître à l'heure actuelle un peu dépassées, mais tout en « restant fidèle à l'ADN du jeu ». Realm Beyond permettra donc aux joueurs de redécouvrir la quasi-totalité des maps avec des graphismes nettement améliorés (en 4K), ainsi que d'autres changements comme certains aspects des personnages (cheveux, tenues, etc.), ou encore des animations.

De plus, le studio a déclaré que les cartes déjà existantes depuis de nombreuses années seront modifiées, afin de garder une certaine complexité tout en proposant un peu de renouveau aux joueurs. Les nouvelles maps continueront quant à elles de recevoir des ajustements et modifications au fur et à mesure des parties jouées, et nos tueurs et survivants pourront bien évidemment donner leur ressenti auprès du studio.

Certains éléments du jeu ont d'ores et déjà subi quelques changements, avec notamment le gameplay du Clown revisité, ainsi qu'un lifting pour deux cartes du titre, et ces ajustements vont se poursuivre au fil des mois.
Nous donnons la priorité aux modèles les plus anciens pour la retouche visuelle. Certains d'entre eux ont été réalisés dans un style de texture complètement différent - nous appelons cela de la peinture, donc ils étaient plus de la qualité d'un dessin animé que du réalisme. Nous faisons en sorte que vous puissiez reconnaître la silhouette et ce qui fait ressortir le personnage.
À l'heure actuelle, le studio n'a pas encore donné de date de sortie pour cette mise à jour considérable de Dead by Daylight, mais Behaviour Interactive tiendra bien évidemment sa communauté au courant dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight accueillera un DLC Resident Evil en juin
Dead by Daylight 16 avril 2021

Dead by Daylight accueillera un DLC Resident Evil en juin

Durant le showcase spécial Resident Evil, Capcom en a profité pour annoncer l'arrivée de sa licence horrifique dans Dead by Daylight, par le biais d'un DLC.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 07 avril 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Le chapitre du Farceur est désormais disponible
Dead by Daylight 31 mars 2021

Dead by Daylight : Le chapitre du Farceur est désormais disponible

Le nouveau chapitre du jeu de Behaviour Interactive est disponible depuis ce 30 mars dans Dead by Daylight. Celui-ci plonge les joueurs dans un univers de K-pop.

0 commentaire