Dead by Daylight : Le Tome IV des Archives est disponible

Behaviour Interactive vient de déployer son nouveau Tome de Dead by Daylight, ce dernier apportant de nouveaux souvenirs et goodies.
 
Publié le 30 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Après un chapitre consacré à Silent Hill, Dead by Daylight accueille désormais un nouveau Tome des Archives, Conviction. Disponible depuis le 29 juillet, Conviction amène son lot de nouveautés, avec notamment la possibilité d'explorer de nouveaux souvenirs de certains personnages.

De nouveaux souvenirs et des nouveaux skins

Avec l'arrivée du Tome Conviction les joueurs peuvent désormais en apprendre davantage sur quatre des personnages de Dead By Daylight. Ils peuvent ainsi lire les souvenirs de Meg Thomas, du Spectre, d'Ace Visconti et de la Harpie. Également, ce dernier amène son lot de goodies, avec de nouvelles tenues ainsi que de nouveaux charmes pour ces mêmes personnages.

Ce n'est pas tout puisque les joueurs peuvent profiter d'une réduction de 30 %, et ce jusqu'au 5 août prochain, pour l'achat de Ace Visconti et de La Harpie via la boutique disponible en jeu.

Si vous ne possédez pas encore Dead By Daylight, qui est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, mais aussi sur mobile, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, pour la somme de 5,76 euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 21 octobre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau
Dead by Daylight 03 septembre 2020

Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau

Behaviour Interactive vient d'annoncer que Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau tueur et un nouveau survivant, qui ont été présentés en vidéo.

0 commentaire