Dead by Daylight : Le chapitre Silent Hill est disponible

Le chapitre Silent Hill est disponible depuis ce 16 juin dans Dead by Daylight.
 
Publié le 17 juin 2020,
modifié le 14 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Annoncé lors du quatrième anniversaire de Dead by Daylight le 26 mai dernierle chapitre Silent Hill est désormais disponible depuis ce 16 juin sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Si aucune des rumeurs concernant le retour de Silent Hill n'a été confirmée pour le moment, les joueurs peuvent se consoler avec ce nouveau chapitre consacré à la célèbre licence horrifique de Konami. Suite à cet ajout, le directeur du jeu, Mathieu Côté, a tenu à s'exprimer.
Pour notre 4ème anniversaire, nous nous associons à Konami pour amener Silent Hill dans Dead by Daylight. C'est un moment extrêmement émouvant pour nous, nous sommes à la fois incroyablement humbles et remplis de fierté. Silent Hill est une référence culturelle, une partie importante de l'histoire des jeux vidéo et maintenant elle fait partie de notre jeu. Vous pouvez voir cet amour pour la licence dans de nombreux détails de ce chapitre.
De ce fait, ce nouveau chapitre apporte une nouvelle carte, s'intitulant L'école primaire de Midwich. Les joueurs vont devoir faire face au terrible et terrifiant Pyramid Head. Un nouveau personnage fait également son apparition, il s'agit de Cheryl Mason, plus connue sous le nom de Heather.

Pour la petite histoire, elle est la fille adoptive de l'écrivain Harry Mason. Celui-ci a survécu aux événements de la ville de Silent Hill, sinistre lieu condamné et pris au piège des forces surnaturelles induites par le culte. Harry ayant réussi à s'échapper, il a également ramené un bébé avec lui qui n'est autre que Cheryl. Une fois à Portland, il doit faire face à un membre de l'Ordre et se voit dans l'obligation de le tuer afin de pouvoir s'échapper. Pour se débarrasser définitivement de l'Ordre, le père adoptif prend toutes les précautions pour ne pas être retrouvé et décide de renommer sa fille Heather. Aussi, cette dernière bénéficie d'une nouvelle couleur de cheveux et les deux déménagent aux Daisy Villa Apartments. C'est lors de l'anniversaire de Heather que cette dernière reçoit un cadeau assez particulier : un pendentif avec un bijou rouge à l'intérieur. Ce dernier permettait auparavant à la jeune fille de se protéger des membres de l'Ordre lorsque ces derniers s'en prenaient à elle. Cheryl a un terrible secret... Cette dernière est la réincarnation d'Alessa, une jeune fille torturée et brûlée vive par sa mère lors d'un rituel de l'Ordre.

Les développeurs de Dead by Daylight espèrent bien avoir rendu justice à l'univers de Silent Hill, et espèrent également que les joueurs seront conquis par le travail fourni. Lors des tests de ce nouveau chapitre, les résultats étaient très concluants, faisant de ce dernier l'extension la plus jouée et la plus appréciée.

Afin de célébrer la sortie de Silent Hill dans Dead by Daylight, une offre limitée est disponible et permet aux joueurs d'acquérir le jeu, le chapitre de Silent Hill et un ensemble de tenues très rares pour Pyramid Head et Cheryl Mason.

Si vous ne possédez pas encore le jeu, qui est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, mais aussi sur mobile, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, pour la somme de 5,76 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 21 octobre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill
Dead by Daylight 27 septembre 2020

Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau
Dead by Daylight 03 septembre 2020

Dead by Daylight présente son prochain tueur, Le Fléau

Behaviour Interactive vient d'annoncer que Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau tueur et un nouveau survivant, qui ont été présentés en vidéo.

0 commentaire