Publié le
par Nacira Bourahmani
5391
points

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
À lire également
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Le chapitre 12 de Dead by Daylight, qui a ajouté le fameux rework de Freddy, mais aussi Ghostface en tant que nouveau tueur, va bientôt se terminer. Selon la feuille de route partagée précédemment à l'occasion de son troisième anniversaire, le chapitre suivant, soit le treizième, marquera l'arrivée des Archives, et bien évidemment, celle d'un nouveau tueur. 

Et ce n'est autre que le Demogorgon, la créature de la dernière série en vogue, Stranger Things, qui a été choisie par l'Entité. Cependant, il ne sera pas le seul personnage issu de cet univers, puisque, et pour la première fois, deux survivants vont être introduits dans un chapitre, Nancy et Steve. 

Prévu pour septembre sur PC et consoles, vous pourrez les incarner sur la toute nouvelle carte, le complexe souterrain situé sous le laboratoire national de Hawkins. Deux tenues bonus pourront être débloquées avec ce chapitre, une chemise déchirée pour Steve, et un pull en lambeaux pour Nancy.

Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One, et bientôt sur Nintendo Switch. Si vous voulez vous procurer un exemplaire, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 7,20 € sur PC, soit une réduction de 64 %.

6
0
12
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face, le rework de Freddy, ou encore un nouveau mode de jeu, voici tout ce que réserve l'année 4

Pour célébrer le troisième anniversaire de Dead by Daylight, Behaviour Interactive a organisé un stream ce vendredi 31 mai et a dévoilé le futur contenu qui arrivera sur le titre de survival horror asymétrique. De Ghost Face au rework de Freddy en passant par de nouvelles récompenses cosmétiques, voici toutes les nouveautés qu'apportera l'année 4.

0 commentaire