Dead by daylight : Le chapitre 15, Chains of Hate, possède une date de sortie

Après avoir été teasé il y a quelques jours, le quinzième chapitre de Dead by Daylight s'est plus amplement dévoilé, et possède désormais une date de sortie.
 
Annoncé il y a peu, le nouveau chapitre de Dead by Daylight, le quinzième depuis sa sortie, a été plus amplement détaillé par Behaviour Interactive. Ainsi, comme toujours, Chains of Hate apportera un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et une nouvelle carte.

Nouveautés du chapitre 15, Chains of Hate

Pour commencer, le nouveau Tueur, du nom de Deathslinger  est un ingénieur qui est équipé d'un fusil à pompe modifié, infligeant de nombreux dégâts grâce à ses munitions personnalisées, une lame aiguisée fixée à une chaîne. En plus de cela, Deathslinger a la possibilité de repérer à distance les générateurs activés. Pour ce qui est du Survivant, nous aurons affaire à Zarina Kassir, une cinéaste particulièrement silencieuse sachant jouer avec les sons. Elle a la capacité de savoir relever en un rien de temps les joueurs à terre et de soigner ses coéquipiers rapidement.

Ces deux nouveaux personnages sont naturellement accompagnés par une nouvelle carte, du nom de Dead Dawg Saloon. Elle se situe dans l'Ouest américain et proposera une ambiance digne du Far West. Cette dernière devrait également proposer des murs destructibles.

Behaviour Interactive n'a pas encore partagé de gameplay, mais de nouvelles images devraient prochainement être publiées, en attendant la sortie du chapitre 15, Chains of Hate, programmée pour le 10 mars 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le tout sera vendu pour la somme de 7,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité
Dead by Daylight 11 janvier 2021

Dead By Daylight annonce un nouvel HUD, nouveau système de matchmaking et le gameplay du Clown revisité

L'année 2021 annonce du changement dans Dead By Daylight. Behaviour Interactive vient de dévoiler les nouveautés majeures de ces prochaines semaines, qui ne devraient plus tarder à être implantées.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 06 janvier 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins
Dead by Daylight 11 novembre 2020

Dead by Daylight présente ses prochains tueurs, les Twins

Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le prochain chapitre de Dead by Daylight s'intitulant A Binding of Kin.

0 commentaire