Dead by Daylight : La MàJ de février ajoute des murs destructibles et quelques ajustements

En attendant le quinzième chapitre de Dead by Daylight, les développeurs continuent d'apporter divers changements à leur titre, en fonction du retour des joueurs.

 
Publié le 18 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis sa sortie en 2016, Dead by Daylight a connu une multitude de mises à jour visant à apporter du contenu inédit, corriger certains problèmes et équilibrer le gameplay, en se basant sur les commentaires de la communauté. Près de quatre ans après son lancement, Behaviour Interactive continue de proposer des mises à jour importante, à l'instar de cette de février, qui, contre toute attente, permettra de casser certains murs.

Dans le but de faciliter la course-poursuite entre les Tueurs et les Survivants, une nouvelle mécanique fait son arrivée, puisque les Tueurs pourront détruire certains murs. À noter que cela ne concerne, pour le moment, que la nouvelle carte, qui sera prochainement ajoutée au jeu et que l'emplacement de ces murs destructibles sera prédéfini.

Ce n'est toutefois pas le seul changement notable, étant donné que les boîtes à outils et le sabotage ont eux aussi été revisités. Jugés parfois trop puissants, les Survivants seront handicapés avec le nombre de charges des boîtes à outils qui a été réduit, permettant de réparer une partie du générateur plus rapidement alors que celle-ci s'épuisera plus vite. Pour ce qui est du sabotage, il sera possible de le réaliser en quelques secondes seulement, mais si l'opération est interrompue, il faudra reprendre au début. Finalement, les pièges du tueur ne pourront plus être sabotés alors que les crochets qui ont été détruits réapparaîtront plus vite qu'auparavant.

Behaviour Interactive a également communiqué quelques changements pour certaines Tueurs :
  • Le docteur
    • La folie ne diminue plus passivement avec le temps, Électrochocs ajoutera un demi-niveau de folie à tous les Survivants touchés et l'Explosion électrique en ajoutera un.
  • L'Épidémie
    • Débutera chaque partie avec une fontaine corrompue prête à l'utilisation.
  • Le Piégeur
    • Pour ne plus perdre de temps, il n'aura plus besoin de ramasser ses pièges pour les réinitialiser.
La mise à jour est disponible dès ce 18 février sur les serveurs de test, et sera prochainement implantée sur les serveurs live. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la mise à jour à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?
Dead by Daylight 27 juin 2022

Dead by Daylight : Une nouvelle collaboration avec Stranger Things prévue ?

Un nouveau crossover entre Dead By Daylight et Stranger Things pourrait voir le jour, selon les dernières rumeurs.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 23 juin 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible
Dead by Daylight 07 juin 2022

Dead by Daylight : Le chapitre Roots of Dread est disponible

Dead By Daylight vient tout juste d'accueillir son 24ème chapitre, nommé Roots of Dread. Celui-ci apporte un nouveau tueur, une nouvelle survivante et du contenu annexe.

0 commentaire