Dead by Daylight gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games a fait le choix d'offrir Dead by Daylight à sa communauté, qui peut l'ajouter gratuitement à sa bibliothèque dès maintenant, et pendant une semaine.

 
Depuis maintenant près de trois ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, FM, World War Z, Star Wars: Battlefront 2 ou même NBA 2K21 récemment. Pour célébrer l'arriver de Dead by Daylight sur l'Epic Games Store, il sera offert durant une semaine sur la plateforme.

Dead by Daylight gratuit sur l'Epic Games Store

Dès ce jeudi 2 décembre, et pour une durée d'une semaine, il vous sera possible d'ajouter Dead by Daylight à votre bibliothèque sans dépenser le moindre sou. Si vous n'avez jamais joué au jeu, sachez que nous avons affaire à une expérience multijoueur asymétrique, dans laquelle les plus grandes licences horrifiques sont apparues au cours de ces dernières années. Placés sur une carte, quatre survivants doivent tenter d'échapper à un tueur. Chacun des personnages est doté de compétences afin de diversifier le gameplay. Notez également que Behaviour Interactive, en charge du développement, apporte, très souvent, du contenu inédit.
Dead by Daylight est un jeu d’action multijoueur (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d’horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d’un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d’être attrapé et tué. Les Survivants jouent en troisième personne et ont l'avantage de mieux appréhender la situation. Le Tueur joue à la première personne et se focalise plus sur ses proies.

Comment avoir Dead by Daylight gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès ce 2 décembre et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 9 décembre pour le réclamer.

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas pu prendre part à l'offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, pour la somme de 6,16 € au lieu de 19,99 €, soit 69 % de réduction.

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight pourrait s'aventurer sur les terres de For Honor
Dead by Daylight 26 septembre 2022

Dead by Daylight pourrait s'aventurer sur les terres de For Honor

Dead by Daylight, le célèbre jeu d'horreur, proposerait prochainement une nouvelle carte tout droit sortie du jeu de combat médiéval d'Ubisoft, For Honor.
DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 25 septembre 2022

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight : Les créateurs se lancent dans un nouveau projet multijoueur
Dead by Daylight 19 septembre 2022

Dead by Daylight : Les créateurs se lancent dans un nouveau projet multijoueur

Behaviour Interactive préparerait une nouvelle licence au contenu ambitieux, qui pourrait changer de Dead by Daylight.

1 commentaire

Avatar
1
0
arssy (invité)
Le 18/06/2022 à 17:55
j'aime beaucoup ce jeu je joue sur mobile mais j'ai déjà joué sur PC malgré que sur mobile les graphismes et la qualité du jeux n'est pas pareille mais ça fait l'affaire.
répondre