Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible
Publié le 19 juin 2019
par Corentin Rimbert
68 433
points

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.
Dead by Daylight : Ghost Face, le rework de Freddy, ou encore un nouveau mode de jeu, voici tout ce que réserve l'année 4 À lire également
Dead by Daylight : Ghost Face, le rework de Freddy, ou encore un nouveau...
L'arrivée de Ghost Face dans Dead by Daylight signe le début de l'année 4, qui sera riche en nouveautés. Ce Tueur, possède quelques similarités avec l'antagoniste d'Halloween, Michael Myers, puisqu'il pourra s'approcher des joueurs sans déclencher leur rayon de terreur. La furtivité sera son élément essentiel, étant donné que pour être plus discret il aura la possibilité de s'accroupir, ou de se pencher légèrement afin d'entrevoir, peut-être, un Survivant au coin d'un mur. Son pouvoir Night Shroud lui permettra de supprimer le rayon de terreur, et ainsi rendre indisponible la lumière rouge que les Tueurs émettent. Pour plus d'informations sur Ghost Face, mais aussi cette année 4, vous pouvez vous rendre sur notre guide récapitulatif.

Ce nouveau Tueur est donc, dès maintenant, jouable sur les serveurs live, et ce, sur toutes les plateformes, via une mise à jour gratuite. Outre ces trois atouts, deux items exclusifs, à savoir le Monochrome Mania et le couteau tactique en acier argent sont disponibles. Avec cette arrivée, un patch correctif a été déployé, visant à régler une pléthore de problèmes pouvant nuire à la bonne expérience des joueurs. Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.


Pour rappel, trois nouveaux chapitres, comprenant au moins deux nouvelles cartes, seront implantés durant cette quatrième année, alors que le Tueur Freddy, la carte Badham et une encore inconnue seront rework, promettant une année riche en nouveautés et améliorationDead by Daylight est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour le prix de 20 €. Toutefois, si vous souhaitez l'acquérir pour faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour la somme de 8,89 € soit 56 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight : Le chapitre Silent Hill est disponible
Dead by Daylight 17 juin 2020

Dead By Daylight : Le chapitre Silent Hill est disponible

Le chapitre Silent Hill est disponible depuis ce 16 juin dans Dead By Daylight.
Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre
Dead by Daylight 27 mai 2020

Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre

Alors que nombreux sont les amoureux de la licence Silent Hill à attendre son retour, ces derniers pourront, peut-être, être réconfortés par le nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui invite l'univers de Silent Hill pour quelques parties horrifiques.
Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie
Dead by Daylight 18 mars 2020

Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie

Après de longs mois de silence quant à la version mobile de Dead by Daylight, Behaviour Interactive revient indiquant que le titre de survie sera disponible dans quelques semaines sur iOS et Android.

0 commentaire