Publié le
par Corentin Rimbert
41 866
points

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.
À lire également
Dead by Daylight : Ghost Face, le rework de Freddy, ou encore un nouveau...
L'arrivée de Ghost Face dans Dead by Daylight signe le début de l'année 4, qui sera riche en nouveautés. Ce Tueur, possède quelques similarités avec l'antagoniste d'Halloween, Michael Myers, puisqu'il pourra s'approcher des joueurs sans déclencher leur rayon de terreur. La furtivité sera son élément essentiel, étant donné que pour être plus discret il aura la possibilité de s'accroupir, ou de se pencher légèrement afin d'entrevoir, peut-être, un Survivant au coin d'un mur. Son pouvoir Night Shroud lui permettra de supprimer le rayon de terreur, et ainsi rendre indisponible la lumière rouge que les Tueurs émettent. Pour plus d'informations sur Ghost Face, mais aussi cette année 4, vous pouvez vous rendre sur notre guide récapitulatif.

Ce nouveau Tueur est donc, dès maintenant, jouable sur les serveurs live, et ce, sur toutes les plateformes, via une mise à jour gratuite. Outre ces trois atouts, deux items exclusifs, à savoir le Monochrome Mania et le couteau tactique en acier argent sont disponibles. Avec cette arrivée, un patch correctif a été déployé, visant à régler une pléthore de problèmes pouvant nuire à la bonne expérience des joueurs. Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse.


Pour rappel, trois nouveaux chapitres, comprenant au moins deux nouvelles cartes, seront implantés durant cette quatrième année, alors que le Tueur Freddy, la carte Badham et une encore inconnue seront rework, promettant une année riche en nouveautés et améliorationDead by Daylight est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour le prix de 20 €. Toutefois, si vous souhaitez l'acquérir pour faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour la somme de 8,89 € soit 56 % de réduction.
0
0
1
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Cursed Legacy, le nouveau chapitre, arrive en décembre

Le nouveau chapitre de Dead by Daylight vient d'être dévoilé, et se nomme Cursed Legacy. Il apportera, entre autres, un nouveau tueur, une survivante et une carte.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.

0 commentaire