Dead by Daylight accueille un nouveau skin tiré de l'univers de Silent Hill

Les joueurs de Dead by Daylight peuvent désormais jouer avec un nouveau personnage venu tout droit de l'univers sombre de Silent Hill.
 
Publié le 27 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis quelques semaines, les joueurs de Dead by Daylight ont pu découvrir ou redécouvrir l'univers de Silent Hill à travers le jeu de Behaviour Interactive. Grâce à ce DLC sorti le 16 juin dernier, ces derniers ont pu faire la connaissance de l'impressionnant et effroyable Pyramid Head, mais également d'une nouvelle survivante, Cheryl Mason. De plus, une carte inédite a été introduite pour l'occasion, celle de Midwich Elementary School.

Désormais, un nouveau personnage tiré de l'univers de Silent Hill est d'ores et déjà disponible dans la boutique du jeu, il s'agit de l'agent de police Cybil Bennett. Affichée au prix de 1 485 Cellules d'Ora, elle est l'un des personnages principaux dans le premier jeu de Konami, et l'actrice Laurie Holden (Andréa dans The Walking Dead) a endossé son rôle dans le premier film Silent Hill sorti en 2006. Il ne s'agit malheureusement pas d'un personnage à proprement parler, mais bel et bien d'un skin.

Si vous ne possédez pas encore le jeu, qui est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, mais aussi sur mobile, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, pour la somme de 5,48 euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 06 mai 2021

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Dead by Daylight annonce l'arrivée de Left 4 Dead
Dead by Daylight 29 avril 2021

Dead by Daylight annonce l'arrivée de Left 4 Dead

Behaviour Interactive vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle licence dans son titre d'horreur Dead by Daylight, puisque l'univers de Left 4 Dead va rejoindre le survival horror.
Dead by Daylight accueillera un DLC Resident Evil en juin
Dead by Daylight 16 avril 2021

Dead by Daylight accueillera un DLC Resident Evil en juin

Durant le showcase spécial Resident Evil, Capcom en a profité pour annoncer l'arrivée de sa licence horrifique dans Dead by Daylight, par le biais d'un DLC.

0 commentaire