Dauntless

Dauntless dépasse le seuil des dix millions de joueurs uniques

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Apprécié des nombreux joueurs ayant, d'ores et déjà, été conquis par ce Monster Hunter-like de qualité, ce sont à présent plus de dix millions d'utilisateurs uniques qui ont été enregistrés sur le titre de Phoenix Labs, Dauntless. À lire également
The Witcher 3 : Wild Hunt débarque sur la Nintendo Switch
Après avoir réussi à séduire près de 500 000 nouveaux joueurs 24 heures seulement après sa sortiepuis après avoir dépassé la barre des six millions d'utilisateurs à travers les divers supports, ce sont à présent plus de dix millions de joueurs qui ont été recensés en seulement trois semaines. Ce succès semble amplement mérité de par sa qualité, mais également de par son lancement sur consoles, étape finale faisant suite à une bêta ouverte exclusive aux joueurs PC.

Phoenix Labs aura donc profité de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), par l'intermédiaire du Nintendo Treehouse, pour confirmer cette nouvelle. Le nombre de joueurs ne cesse de croître sur ce titre indépendant de chasse depuis son lancement en mai dernier et ne compte, bien évidemment, pas s'arrêter là avec son arrivée prochaine sur Nintendo Switch, ainsi que, potentiellement, sur smartphones, à en croire les développeurs. Il peut être également important de noter que Dauntless a été élu jeu gratuit le plus téléchargé sur PlayStation 4 sur l'ensemble du mois de mai, preuve d'un public sensible à ce type d'œuvre vidéoludique.

Pour rappel, Dauntless est un jeu d'action-RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs, disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS, tandis que le jeu de chasse se rendra disponible en fin d'année sur Nintendo Switch.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless
Dauntless lève le voile sur sa bande-annonce Nintendo Switch et dévoile son prochain béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev
Avec l'annonce du lancement prochain de Dauntless sur Nintendo Switch, le studio en charge du développement dudit Monster Hunter-like a partagé une bande-annonce dédiée, profitant de l'occasion pour annoncer l'arrivée d'un nouveau béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev.
Dauntless
Dauntless confirme sa sortie sur Nintendo Switch pour la fin d'année 2019
Alors que le studio de développement indépendant Phoenix Labs mentionnait une possibilité de sortie sur Nintendo Switch pour son titre, cette dernière s'est confirmée lors du Nintendo Direct spécial E3 2019 du constructeur japonais.
Dauntless
Dauntless s'associe à Twitch Prime et proposera quatre packs bien distincts, dont un disponible dès maintenant
Il n'aura pas fallu longtemps avant que Dauntless ne s'associe à Twitch Prime afin de proposer du contenu à ses adhérents. Depuis ce 5 juin, il est possible auxdits abonnés d'obtenir un pack, premier d'une série de quatre, contenant des items intéressants à débloquer directement en jeu.