Dauntless

Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après le manteau de desperado, c'est à présent aux bottes de se rendre disponibles dans le deuxième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime. À lire également
Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la...
Après s'être associé à Amazon, afin de pouvoir proposer du contenu gratuit aux adhérents de l'offre Twitch Prime, pour cet été, à l'aide de quatre packs bien distincts, le Monster Hunter-like de Phoenix Labs, Dauntless, propose depuis le 11 juillet le deuxième de ces packs : Essentiels de combat.

Avec ce deuxième pack, il est possible aux joueurs l'ayant récupéré de débloquer un nouvel élément, les bottes, de l'ensemble de l'armure Desperado, une teinture Primus et 50 jetons ATOUT, ainsi qu'un pack de ravitaillement avec 7 jours de boost de patrouille comprenant 20 toniques de furie et frappe éclair, en plus de 15 toniques d'endurance. Le reste de la tenue arrivera dans les deux prochains packs. Veuillez noter que si vous n'avez pas fait acquisition du premier pack, le manteau de desperado vous est tout de même attribué, comme le démontre la capture d'écran ci-après.

twitch-prime-july19-content
Pour pouvoir récupérer ledit pack, il suffit de se connecter à son compte et de se rendre sur Twitch Prime, puis de cliquer sur le bouton « Obtenir le code » situé au pied de la tuile dédié à l'offre. Une fois le code en sa possession, il ne reste plus qu'à se rendre sur le site du titre, de s'y connecter, puis de se rendre dans l'onglet « Mon compte », pour finalement entrer le code dans le champ « Échanger un code » et cliquer sur le bouton « Réclamer ». Un noyau spécial devrait apparaître une fois en jeu, cliquer dessus suffira à obtenir son contenu.

Les apparences obtenues via Twitch Prime, ou par le biais du passe de chasse, n'ont pas besoin de pierres de transmogrification - disponibles en boutique contre 250 platines, soit environ 2 euros 50, pour un lot de cinq - pour être appliquées.

Pour rappel, Dauntless est un jeu d'action-RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs, disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS, tandis que le jeu de chasse se rendra disponible en fin d'année sur Nintendo Switch.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless
Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la nouvelle saison des Hauts Cieux et son passe de chasse dédié
Slayers, préparez-vous puisque, à partir du 16 juillet, la mise à jour OB 0.9.0, intitulée Gloire & Fortune, sera déployée avec la saison des Hauts Cieux, le tout accompagné d'un passe de chasse dédié, et de quelques surprises comprenant l'arrivée de l'Île des Épreuves de Dame Fortune.
Dauntless
Dauntless devrait débarquer sur les consoles next-gen en conservant sa jouabilité cross-play
Victime de son succès avec plus de dix millions de joueurs uniques et d'un lancement sur toutes les plateformes du moment, Dauntless pourrait également être disponible sur PS5 et Xbox Scarlett dès lors que le développement y sera possible.
Dauntless
Dauntless lève le voile sur sa bande-annonce Nintendo Switch et dévoile son prochain béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev
Avec l'annonce du lancement prochain de Dauntless sur Nintendo Switch, le studio en charge du développement dudit Monster Hunter-like a partagé une bande-annonce dédiée, profitant de l'occasion pour annoncer l'arrivée d'un nouveau béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev.