Il n'aura pas fallu longtemps avant que Dauntless ne s'associe à Twitch Prime afin de proposer du contenu à ses adhérents. Depuis ce 5 juin, il est possible auxdits abonnés d'obtenir un pack, premier d'une série de quatre, contenant des items intéressants à débloquer directement en jeu.
Tout va pour le mieux pour
Dauntless actuellement. En effet, après être parvenu à
rassembler plus de six millions de joueurs en seulement une semaine,
le studio de développement de l'opus, Phoenix Labs, s'est associé à Twitch, la bien connue plateforme de streaming,
afin de proposer quatre packs bien distincts, cet été, afin de récompenser les adhérents de
Twitch Prime. Ces packs permettront d'obtenir des récompenses avantageuses à débloquer en jeu, dont
le premier, portant le nom de pack Desperado, est, notamment, disponible dès à présent, et ce, jusqu'au 9 juillet prochain.
Avec ce premier pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, il est possible de débloquer un élément de l'ensemble de l'armure Desperado, une teinture violette et le titre « Desperado », ainsi qu'un pack de ravitaillement avec 30 jours de boost de patrouille.
Le reste de la tenue arrivera dans les trois prochains packs.Pour pouvoir récupérer ledit pack, il suffit de se connecter à son compte et de se rendre sur
Twitch Prime, puis de cliquer sur le bouton « Obtenir le code » situé au pied de la tuile dédié à l'offre. Une fois le code en sa possession, il ne reste plus qu'à se rendre
sur le site du titre, de s'y connecter, puis de se rendre dans l'onglet «
Mon compte », pour finalement entrer le code dans le champ « Échanger un code » et cliquer sur le bouton « Réclamer ».
Une capsule spéciale devrait apparaître, cliquer dessus suffira à obtenir son contenu.Cette première apparence de la tenue Desperado est disponible en jeu depuis le menu « Équipement », disponible dans le menu principal. Il faut ensuite sélectionner la pièce d'amure de torse actuellement équipée puis cliquer sur l'option « Teindre & Transmogrifier » disponible ci-dessous, et finalement ouvrir l'onglet de transmogrification, représenté par la pierre verdâtre, en haut à droite de l'interface.
Il est ensuite possible de choisir l'apparence et de l'appliquer autant de fois que l'on le souhaite, et ce, gratuitement.
Les apparences obtenues via Twitch Prime, ou par le biais du passe de chasse, n'ont pas besoin de pierres de transmogrification - disponibles en boutique contre 250 platines, soit environ 2 euros 50, pour un lot de cinq - pour être appliquées.
Pour rappel,
Dauntless est un jeu d'action RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs,
disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre
sur Nintendo Switch, mais également
sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Dauntless.
0 commentaire