Dauntless

Dauntless confirme sa sortie sur Nintendo Switch pour la fin d'année 2019

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Alors que le studio de développement indépendant Phoenix Labs mentionnait une possibilité de sortie sur Nintendo Switch pour son titre, cette dernière s'est confirmée lors du Nintendo Direct spécial E3 2019 du constructeur japonais. À lire également
Dauntless dépasse le seuil des dix millions de joueurs uniques
Phoenix Labs aura profité de sa présence à l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, pour annoncer, à l'occasion du Nintendo Treehouse du constructeur japonais, l'arrivée de son titre indépendant de chasse sur la console hybride de Nintendo. Ainsi, les utilisateurs de la Switch pourront finalement mettre la main sur ledit Monster Hunter-like d'ici quelques mois, prévoyant la fin de l'année 2019 pour se rendre disponible gratuitement à toutes et à tous.

Ce portage de l'opus sur Nintendo Switch s'aligne avec le souhait de Phoenix Labs de proposer son titre sur l'ensemble des plateformes existantes avec son programme « One Dauntless ». D'ores et déjà accessible sur PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One, la Switch du géant nippon s'ajoute à présent à cette dernière, à l'instar des smartphones qui ne devraient pas tarder à s'officialiser, hypothétiquement en 2020, selon les plans du développeur. Il ne reste donc plus qu'à patienter quelques mois avant que les joueurs de la console de Nintendo puissent finalement prendre part à l'aventure de cette œuvre vidéoludique.

Pour rappel, Dauntless est un jeu d'action-RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs, disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS, tandis que le jeu de chasse a finalement été confirmé pour se rendre disponible en fin d'année sur Nintendo Switch.
0
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless
Dauntless lève le voile sur sa bande-annonce Nintendo Switch et dévoile son prochain béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev
Avec l'annonce du lancement prochain de Dauntless sur Nintendo Switch, le studio en charge du développement dudit Monster Hunter-like a partagé une bande-annonce dédiée, profitant de l'occasion pour annoncer l'arrivée d'un nouveau béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev.
Dauntless
Dauntless dépasse le seuil des dix millions de joueurs uniques
Apprécié des nombreux joueurs ayant, d'ores et déjà, été conquis par ce Monster Hunter-like de qualité, ce sont à présent plus de dix millions d'utilisateurs uniques qui ont été enregistrés sur le titre de Phoenix Labs, Dauntless.
Dauntless
Dauntless s'associe à Twitch Prime et proposera quatre packs bien distincts, dont un disponible dès maintenant
Il n'aura pas fallu longtemps avant que Dauntless ne s'associe à Twitch Prime afin de proposer du contenu à ses adhérents. Depuis ce 5 juin, il est possible auxdits abonnés d'obtenir un pack, premier d'une série de quatre, contenant des items intéressants à débloquer directement en jeu.