Dauntless atteint les 5 millions de joueurs quelques jours seulement après sa sortie
Publié le 26 mai 2019
par Alexis Marchal
82 104
points

Dauntless atteint les 5 millions de joueurs quelques jours seulement après sa sortie

Il n'aura pas fallu bien longtemps à Dauntless pour attirer un nombre important de joueurs. Depuis sa sortie officielle le 21 mai dernier, le titre de Phoenix Labs a déjà atteint la barre des 4 millions de joueurs, puis, très peu de temps après, la barre des 5 millions.
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine À lire également
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Mise à jour du 26/05/2019 : Alors que nous vous rapportions que Dauntless avait réussi à convaincre plus de 4 millions de joueurs, quelques jours seulement après sa sortie, toutes plateformes confondues, c'est à présent le palier des 5 millions de joueurs qui a été dépassé ! Félicitations Phoenix Labs.


Dauntless est un jeu de chasse dans lequel les joueurs, appelés des Slayers, forment des groupes afin de combattre des monstres, les Behemoths. Pour cela les joueurs auront accès à de nombreuses armes toutes différentes possédant leur propre gameplay (épée, hache, chaînes-lames, aetherlance, marteau et répéteurs). À l'instar d'un Monster Hunter, les récompenses obtenues en tuant des monstres vont vous permettre de forger de nouvelles armes et armures toujours plus puissantes.

Seulement 24 heures après sa sortie, Dauntless avait déjà gagné 500 000 nouveaux joueurs. Phoenix Labs nous annonce désormais avoir atteint un total de 4 millions de utilisateurs sur leur tout nouveau titre. Nous apprenons également que ces derniers ont déjà passé plus de 2 millions d'heures sur le jeu et effectué pas moins de 3 millions de chasses.

Son succès ne s'est néanmoins pas fait en quelques jours puisque le jeu avait déjà eu droit à ses phases de bêta ouvertes sur PC qui lui ont permis de se faire connaître. Dauntless rejoint également le cercle très fermé des jeux cross-play avec Rocket League et Fortnite, vous pouvez donc jouer sur PC, par exemple, avec des joueurs PS4 et Xbox One et vice-versa.

Dauntless est disponible gratuitement depuis le 21 mai 2019 sur PS4, Xbox One et PC, par l'intérmédiaire de Epic Games. Phoenix Labs prévoit désormais de s'étendre encore plus et souhaite proposer son jeu sur Nintendo Switch et mobile dans un avenir proche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless : Le troisième pack exclusif à Twitch Prime est à présent disponible
Dauntless 24 août 2019

Dauntless : Le troisième pack exclusif à Twitch Prime est à présent disponible

Maintenant que le manteau et la paire de bottes de desperado ont été distribués, c'est à présent à la paire de gants de l'ensemble de se rendre disponibles dans ce troisième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, toujours dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime
Dauntless 12 juillet 2019

Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime

Après le manteau de desperado, c'est à présent aux bottes de se rendre disponibles dans le deuxième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la nouvelle saison des Hauts Cieux et son passe de chasse dédié
Dauntless 10 juillet 2019

Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la nouvelle saison des Hauts Cieux et son passe de chasse dédié

Slayers, préparez-vous puisque, à partir du 16 juillet, la mise à jour OB 0.9.0, intitulée Gloire & Fortune, sera déployée avec la saison des Hauts Cieux, le tout accompagné d'un passe de chasse dédié, et de quelques surprises comprenant l'arrivée de l'Île des Épreuves de Dame Fortune.

0 commentaire