Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la nouvelle saison des Hauts Cieux et son passe de chasse dédié

Slayers, préparez-vous puisque, à partir du 16 juillet, la mise à jour OB 0.9.0, intitulée Gloire & Fortune, sera déployée avec la saison des Hauts Cieux, le tout accompagné d'un passe de chasse dédié, et de quelques surprises comprenant l'arrivée de l'Île des Épreuves de Dame Fortune.

 
Avec la mise à jour OB 0.9.0, intitulée Gloire & Fortune, qui sortira le 16 juillet à venir, à l'occasion de la fin de la saisons des Lames Cachées, Dauntless proposera une multitude de modifications et nouveautés pour ses joueurs. On y retrouvera ainsi de nouveaux défis à accomplir par le biais de l'Île des Épreuves, tandis qu'un nouveau passe de chasse débutera avec le lancement de la saison des Hauts Cieux.

Phoenix Labs aura travaillé durement afin d'ajouter du challenge à ses joueurs. En effet, avec le lancement de Dauntless auprès du grand public sur PC et consoles en mai dernier, ces derniers n'avaient pas vraiment de quoi se mesurer aux autres Slayers. Avec le déploiement de cette mise à jour, ce sera à présent possible grâce aux Épreuves de Dame Fortune, qui permettront de faire face à de dangereux Béhémoths altérés forts particuliers issus des Îles ravagées. Il sera ainsi possible de chasser des créatures ayant les capacités d'une autre, ce sera donc l'occasion de découvrir de drôles de mélanges.

Pour accompagner ces Béhémoths spéciaux, des nuisibles viendront entraver les Slayers lors de leurs séances de chasse sur l'Île des Épreuves. Appelés molluscules, ces gastéropodes agressifs seront les premiers ennemis à terrasser en débutant une Épreuve jusqu'à venir à bout du gros morceau. Et pour couronner le tout, les développeurs ont, d'ores et déjà, annoncé qu'ils étaient en train de travailler sur d'autres bestioles de ce genre.

L'idée, au final, est de dresser un classement afin de trouver la meilleure équipe, ainsi que le meilleur chasseur solo, de tout Ramsgate. Un Mur des Champions, scindé en deux catégories, sera donc disponible au village pour y afficher, chaque semaine, les Slayers les plus glorieux. Une forme de prestige se dégage, de ce fait, de cette fonctionnalité et permettra de déterminer les joueurs les plus impliqués dans le Monster Hunter-like.

En participant à ces Épreuves, des marques d'acier (pour l'utilitaire) et dorées (pour la cosmétique) pourront être obtenues en récompense. Cette nouvelle devise pourra être dépensée auprès de Dame Fortune au comptoir qui lui est dédiée sur la place du village, où il sera possible d'acquérir du contenu exclusif à l'image de mods d'armes, capacités, cellules, et cosmétiques.

Veuillez noter que les Épreuves seront renouvelées toutes les semaines, à l'image des défis hebdomadaires. Les chasseurs n'auront donc que 168 heures pour espérer atteindre le haut du classement, et ainsi apparaître sur le Mur des Champions, avant que celui-ci ne soit réinitialisé en fin de semaine.

Finalement, avec l'arrivée de la nouvelle saison des Hauts Cieux, un tout nouveau passe de chasse débarquera en jeu au même moment. Cependant, cette saison apportera quelque chose d'inédit à Dauntless puisqu'elle ne sera pas constituée d'un passe, mais bel et bien de deux passes de chasse ! Effectivement, à partir du 16 juillet, les Slayers pourront acquérir le passe de chasse, portant le nom de Gloire & Fortune, pour 1000 platines, sur un thème pirate lié aux Épreuves de Dame Fortune, puis viendra le tour, en août prochain, du passe de chasse de la Frappe du Zéphyr. Ces deux derniers seront chacun composés de cinquante niveaux à débloquer afin d'obtenir toujours plus de récompenses sur le thème du passe en question.

fortune-glory-hp-reward
Pour rappel, Dauntless est un jeu d'action-RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs, disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS, tandis que le jeu de chasse se rendra disponible en fin d'année sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Phoenix Labs
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless : Le troisième pack exclusif à Twitch Prime est à présent disponible
Dauntless 24 août 2019

Dauntless : Le troisième pack exclusif à Twitch Prime est à présent disponible

Maintenant que le manteau et la paire de bottes de desperado ont été distribués, c'est à présent à la paire de gants de l'ensemble de se rendre disponibles dans ce troisième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, toujours dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime
Dauntless 12 juillet 2019

Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime

Après le manteau de desperado, c'est à présent aux bottes de se rendre disponibles dans le deuxième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless devrait débarquer sur les consoles next-gen en conservant sa jouabilité cross-play
Dauntless 30 juin 2019

Dauntless devrait débarquer sur les consoles next-gen en conservant sa jouabilité cross-play

Victime de son succès avec plus de dix millions de joueurs uniques et d'un lancement sur toutes les plateformes du moment, Dauntless pourrait également être disponible sur PS5 et Xbox Scarlett dès lors que le développement y sera possible.

0 commentaire