Cyberpunk 2077 : Une pétition demande l'ajout d'un trophée « You're breathtaking »

Lors de la conférence Microsoft à l'E3 2019, plusieurs choses ont retenu l'attention, notamment le passage de Keanu Reeves et son « You're breathtaking ». Expression devenue culte sur internet, à tel point que certains aimeraient que CD Projekt en fasse un achievement.
 
Durant la large présentation de Cyberpunk 2077 à l'occasion de la conférence Microsoft, nous avons eu le plaisir de voir apparaître, sur scène, l'acteur américano-canadien Keanu Reeves. Sa présence n'avait rien d'anodin, étant donné que nous avons pu découvrir sa participation au titre développé par CD Projekt Red.

Lors de son discours, alors qu'il indique que marcher dans les rues de Night City va être époustouflant, un spectateur, et visiblement fan de l'acteur lance « You're breathtaking ! » pouvant être traduit par « tu es époustouflant » ce à quoi Keanu Reeves répond « You're breathtaking ! You're all breathtaking » provoquant un tonnerre d'applaudissements dans la salle. Cette scène s'est très vite propagée sur le net, devenant par la même occasion un mème très populaire.


Il n'aura pas fallu très longtemps pour qu'une pétition voie le jour. Cette dernière demande au studio polonais de créer un trophée nommé « You're breathtaking » qui sera déblocable une fois Cyberpunk 2077 fini à 100 %. À l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 35 500 personnes ont déjà signé la pétition, qui en demande, pour le moment, 50 000. Nul doute que l'objectif sera atteint, mais reste à savoir si CD Projekt écoutera la communauté, et rendra disponible ce trophée.

En outre, concernant le rôle de l'acteur dans le titre dystopique, nous savons qu'il s'agit de Johnny Silverhand, une « légende du rock » présent dans Cyberpunk 2020 et donc bien connu par les amateurs de la franchise. Ce dernier sera très présent dans l'œuvre vidéoludique, et se retrouvera souvent à vos côtés.

En attendant, nous rappelons que l'Édition Collector peut d'ores et déjà être précommandée, regorgeant de goodies dont une statuette de V, le protagoniste. La sortie mondiale aura lieu le 16 avril prochain, sur PC, PS4 et Xbox One, alors que des DLC pourraient être disponibles après son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux6 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 encore reporté
Cyberpunk 2077 27 octobre 2020

Cyberpunk 2077 encore reporté

CD Projekt vient d'annoncer un troisième report pour Cyberpunk 2077, qui n'est plus attendu avant le mois de décembre.
Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition
Cyberpunk 2077 23 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition

Dr Disrespect, célèbre streamer américain, pourrait bien être présent, d'une façon ou d'une autre, dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.

0 commentaire