Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3546
points

Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires

Il semblerait que Cyberpunk 2077 bénéficiera d'une des forces de The Witcher 3, à savoir la richesse de ses quêtes et du contenu pouvant être effectué dans le monde ouvert.
À lire également
Cyberpunk 2077 : CD Projekt officialise l'arrivée du multijoueur, après sa...
Avec une sortie courant avril 2020, CD Projekt RED a encore le temps de se consacrer corps et âmes au développement de Cyberpunk 2077. Aujourd'hui, nous apprenons que le studio polonais a monté une équipe dédiée à la conception des quêtes annexes de son action-RPG, ce qui promet un large éventail de quêtes pour un résultat final fort intéressant.

Si The Witcher 3 posséde une multitude d’arguments de choix, le titre de CD Projekt est notamment reconnu pour ses quêtes secondaires ayant un réel intérêt à être effectuées. Ces quêtes avaient pour particularité d'apporter une touche supplémentaire à ce qui était raconté dans l'histoire principale, en plus d'être intéressantes et diversifiées, marquant ainsi l'esprit des nombreux joueurs ayant jeté leur dévolu sur l'opus. Il semblerait donc que CD Projekt RED ait gardé cela en tête pour en faire de même avec son prochain titre à l'aide d'une équipe dédiée au développement desdites quêtes.

Si l'on en croit les déclarations faites par Phillip Weber, en charge de la conception des quêtes, lors d'un entretien avec nos confrères de GameSpot, les bureaux polonais ont procédé à la création d'une équipe relativement massive dédiée à cent pour cent à la réalisation de quêtes annexes, et autres activités supplémentaires à effectuer en jeu. Ceci faisant suite au développement du troisième épisode des aventures de l'ensorceleur Geralt de Riv ainsi qu'au lancement de celui de Cyberpunk 2077. D'autre part, Miles Tost, concepteur de niveaux senior, a, de son côté, expliqué que des activités additionnelles de ce genre étaient très souvent « amusantes et excitantes si vous les présentiez dans une histoire cool. »
Après [The Witcher 3:] Wild Hunt, nous avons en fait créé une équipe complètement nouvelle, l’équipe du monde ouvert, qui crée un contenu incroyable pour remplir ce monde de choses significatives. Nous voulons faire cela afin que vous puissiez effectuer beaucoup de choses plus petites dans la ville, mais elles sont toutes cool et uniques à leur manière.

- Phillip Weber, concepteur de quêtes de Cyberpunk 2077.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. De plus, l'opus est disponible sur la boutique Epic Games.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Source : GameSpot
1
0
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.

0 commentaire