Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un développeur s'exprime sur les musiques et les modes de visée

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de CD Projekt Red continuent à distiller quelques informations sur leur prochain titre Cyberpunk 2077, en donnant plus de précision sur la musique, mais aussi sur les modes de tir. À lire également
Metro Exodus s'invite à son tour dans l'Epic Games Store
En effet, les équipes en charge du développement de Cyberpunk 2077 aiment partager de temps à autre quelques informations concernant leur futur RPG, tout en gardant une (grosse) part de mystère. Les joueurs qui attendent ce dernier avec impatience sont de plus en plus nombreux, mais CD Projekt Red ne semble toujours pas décider à leur faire plaisir en communiquant ne serait-ce qu'une fenêtre de sortie.

Toutefois, le studio, par l’intermédiaire d'un de ses développeurs Marcin Momot, a lâché quelques détails sur la musique, dans un fil de discussion sur le forum du titre. Celle-ci devrait être en adéquation avec l'univers de Cyberpunk 2077, mais le chemin pris pourrait en surprendre plus d'un selon lui :
En regardant les chansons affichées dans ce fil de discussion, j'ai l'impression que beaucoup de gens seront vraiment surpris de la direction musicale générale que nous prenons avec le jeu. Il est évident qu'elle correspondra au thème et complimentera parfaitement le monde, mais je ne pense pas que beaucoup s'attendent à ce que nous allons faire.
Malheureusement, cette publication n'a pas été accompagnée d'une musique que l'on pourrait retrouver dans Cyberpunk. Néanmoins, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la bande-son, rendez-vous ici.

Par ailleurs, Marcin Momot s'est également exprimé sur les modes de visée qui seront disponibles. À la question « Y aura-t-il plusieurs plusieurs façons de tirer ? » sur le forum, ce dernier a répondu positivement, en affirmant qu'en plus de la visée traditionnelle, les joueurs auront la possibilité d'utiliser le tir à la hanche, qui devrait - normalement - être moins précis.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question, mais vous ne serez pas obligé de viser constamment, vous pourrez aussi tirer à la hanche.
Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas ce terme, sachez qu'il s'agit de tirer sans viser, vous avez donc plus de mobilité, mais la précision est largement amoindrie.

Aucun autre détail n'a été partagé, mais si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous en avertir. Pour le moment, Cyberpunk 2077 n'a pas de date de sortie, mais une annonce sur cette dernière pourrait être faite dans les semaines à venir.
12
5
73
4
6
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre
CD Projekt Red est actuellement à la recherche d'un illustrateur qui sera chargé d'illustrer des publicités. Ces dernières feront la promotion de produits et de services divers qui feront partie intégrante d'un univers futuriste sombre.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Vers une suppression du « Game Over »
Parmi la multitude de jeux à venir, Cyberpunk 2077 fait parti du cercle restreint des jeux sur lesquels les joueurs sont à l’affût de la moindre information sur ce titre plein de promesses. Récemment interviewé chez Gamestar, le quest-designer Philipp Weber s'est prononcé sur l'une des nombreuses idées qui anime CD Projekt RED pour leur futur bébé : supprimer l'écran de "game over".
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt
Adam Kiciński, le président de CD Projekt, s'est exprimé à propos de différents projets du studio. Selon lui, l'E3 de cette année sera le plus important de l'histoire de l'entreprise et la présentation qu'ils feront cette année sera frappante.
Cyberpunk 2077
CD Projekt promet deux Triple A avant 2021
Alors même que Cyberpunk 2077 est encore en cours de développement, CD Projekt Red a de nouveau confirmé le développement d'un second triple A.