Cyberpunk 2077 : Son retour sur le PlayStation Store ne dépend que de Sony

Malgré l'attente des joueurs, Sony n'a toujours pas réintroduit Cyberpunk 2077 dans son PlayStation Store. CD Projekt RED a réitéré ses propos en annonçant que cette décision appartenait au constructeur.
 
Depuis plusieurs semaines, les joueurs PlayStation n'ont malheureusement plus la possibilité d'acquérir Cyberpunk 2077 via le PlayStation Store, Sony ayant décidé de retirer le titre de CD Projekt RED peu après sa parution, en raison de tous les problèmes rencontrés par de nombreux joueurs.

Depuis, aucune nouvelle du côté du constructeur quant à un retour du jeu dans son store, mais lors d'une réunion des actionnaires organisée par CD Projekt RED en ce début de semaine (via VGC), le développeur a déclaré que cette décision revenait entièrement à Sony. Selon le président du studio, Adam Kiciński, celle-ci appartient en effet à Sony, et lui et son équipe attendent impatiemment la décision du studio.

Ce n'est pas la première fois que le développeur polonais aborde ce sujet, puisqu'en mars dernier, le directeur de CD Projekt, Michal Nowakowski, avait déclaré que le titre ne devrait pas tarder à faire sa réapparition dans le PlayStation Store. Il avait en effet expliqué que le studio avait déployé plusieurs correctifs permettant une meilleure expérience sur consoles old-gen, annonçant alors que Cyberpunk 2077 devrait bientôt être de retour, mais nuançant tout de même ses propos en ajoutant que la finalité revenait à Sony.

Depuis la parution du jeu en décembre 2020, CD Projekt a déployé deux mises à jour majeures afin de régler la majorité des problèmes rencontrés, mais il semblerait que cela ne soit pas assez. De ce fait, le studio a voulu rassurer sa communauté en déclarant qu'il ne laisserait pas tomber son titre. Les DLC gratuits sont toujours d'actualité, afin d'étoffer son contenu, et concernant la version next-gen, une mise à jour sera déployée durant le second semestre de cette année 2021, normalement.

Les joueurs PlayStation vont devoir se montrer encore patients avant de voir réapparaître Cyberpunk 2077 dans le store, mais ils peuvent toujours décider de l'acquérir de façon physique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera vu comme un très bon jeu à long terme, estime CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 29 novembre 2021

Cyberpunk 2077 sera vu comme un très bon jeu à long terme, estime CD Projekt RED

Adam Kiciński, PDG du studio polonais, est revenu sur le projet, le plus complexe de l'histoire de CD Projekt RED, mais aussi sur le fait que Cyberpunk 2077 allait finir par être très bon jeu, et se vendre durant des années.
Cyberpunk 2077 profite depuis peu d'une vague de critiques positives
Cyberpunk 2077 26 novembre 2021

Cyberpunk 2077 profite depuis peu d'une vague de critiques positives

Depuis quelques jours, Cyberpunk 2077 connaît tout l'inverse d'un review bombing, puisque ce sont d'innombrables critiques positives qui sont venues envahir les évaluations Steam, pour le plus grand plaisir de CD Projekt RED. Le titre se place également parmi les plus vendus de la plateforme.
Cyberpunk 2077 : DLC et mises à jour reportés en 2022, n'attendez plus rien cette année
Cyberpunk 2077 01 novembre 2021

Cyberpunk 2077 : DLC et mises à jour reportés en 2022, n'attendez plus rien cette année

Si vous faites encore partie des joueurs qui attendent des améliorations ou les DLC de Cyberpunk 2077, mauvaise nouvelle, il faudra patienter encore quelques mois.

0 commentaire