Cyberpunk 2077 serait plus court que The Witcher 3 mais avec plus de rejouabilité

Qu'il s'agisse des quêtes secondaires ou des missions d'histoire, l'accomplissement complet de Cyberpunk 2077 devrait être un peu plus court que The Witcher 3.
 
Cela fait maintenant plusieurs années que CD Projekt RED prépare Cyberpunk 2077, le studio étant doté d'une vaste équipe de développement travaillant d’arrache-pied. Ce titre est attendu pour être massif de ce que nous vend le développeur, bien que le monde sera plus petit que celui de The Witcher 3 tout en étant bien plus dense, mais à cela vient s'ajouter une nouvelle composante. En effet, alors que nous n'en savions que très peu quant à la durée de l'histoire du jeu, des détails à ce sujet ont pu être récupérés par des adeptes présents lors d'une réunion communautaire.

C'est en tout cas ce que rapporte l'utilisateur shavod par l'intermédiaire de la plateforme sociale reddit sur laquelle il a partagé ladite information lui provenant d'un rassemblement de la communauté polonaise au cours de laquelle le studio a organisé une session de questions-réponses. Ainsi, des fans ont pu sonder les développeurs afin d'en savoir plus à propos de la longueur de l'histoire principale, ce à quoi il a été répondu que celle-ci serait « un peu plus courte » que celle de The Witcher 3 tout en jouissant d'une rejouabilité accrue. La durée totale de l’œuvre vidéoludique comprend, bien entendu, l'histoire et les quêtes secondaires, mais les choix et actions influeront énormément sur le déroulement de tout cela.

Pour venir à bout de l'histoire principale de The Witcher 3, il est demandé aux joueurs de passer approximativement cinquante à soixante heures en jeu, cela ne semble donc pas être un problème si l'histoire de ce Cyberpunk 2077
avoisine la quarantaine. Le gameplay et l'approche envisagée étant clairement différents entre ces deux opus, il n'y a, semble-t-il, aucune crainte à avoir.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - dont l'édition est gérée par Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, avec une sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 42,99 €, et prochainement pour ceux de la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits
Cyberpunk 2077 19 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits

Nous le savons, si CD Projekt n'a pas changé ses plans, Cyberpunk 2077 accueillera de nombreux DLC. Ces derniers devraient être au nombre de 17, en plus d'au moins deux extensions, qui ont, semble-t-il, fuité.
Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour
Cyberpunk 2077 14 juillet 2021

Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour

Quelques jours à peine après son retour sur le PlayStation Store, et malgré les recommandations de ne pas y jouer sur une PS4 Fat, Cyberpunk 2077 a été le jeu le plus téléchargé en juin sur la console de Sony.
Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour
Cyberpunk 2077 08 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour

Une publicité brièvement mise en ligne par CD Projekt indique que Cyberpunk 2077 devrait, prochainement, recevoir sa plus grosse mise à jour.

0 commentaire