Publié le
par Corentin Rimbert
3037
points

Cyberpunk 2077 : CD Projekt officialise l'arrivée du multijoueur, après sa sortie, et de DLC

Plusieurs rumeurs laissaient penser que le studio polonais allait intégrer le support du multijoueur à Cyberpunk 2077, mais aucune prise de parole officielle n'avait encore eu lieu. Par le biais de ses réseaux sociaux, CD Projekt a ainsi dévoilé qu'après différents DLC, le multijoueur serait disponible pour le titre futuriste.
À lire également
Cyberpunk 2077 se porte très bien vis-à-vis de ses précommandes
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les joueurs, et qui montre à quel point CD Projekt est soucieux et pointilleux dans le développement de ses titres, en procédant étape par étape. Ainsi, sur Twitter, nous avons appris que Cyberpunk 2077 allait, bel et bien, proposer du contenu multijoueur. Cependant, cela ne se fera pas lors de son lancement, en avril 2020, mais après. Probablement plusieurs mois après sa sortie, étant donné qu'une très vague feuille de route a été partagée.

Dans un premier temps, les joueurs de Cyberpunk 2077 pourront profiter d'un contenu solo, et de DLC, proposés gratuitement, et ensuite, sans aucune fenêtre d'arrivée, un mode multijoueur. Le studio confirme également que depuis quelque temps il était en phase de recherche et de développement, mais que finalement, le projet s'est concrétisé.
Toutefois, il faudra encore patienter pour en savoir plus sur ce multijoueur, puisque aucune information n'a été dévoilée. En attendant, sachez que vous avez la possibilité de faire partie de l'équipe de développement travaillant sur ce projet, étant donné qu'une offre d'emploi a été mise en ligne. Pour découvrir ses offres, rendez-vous ici.

Finalement, nous rappelons que le titre est prévu pour le 16 avril prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. À l'instar de The Witcher 3: The Wild Hunt, des DLC seront lancés, afin de prolonger l'aventure. Cyberpunk 2077 est, d'ores et déjà, disponible à la précommande, via le site officiel, ou chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 19 %De plus, l'opus est aussi disponible sur la boutique Epic Games.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
1
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.

0 commentaire