Cyberpunk 2077 sera jouable et stable sur consoles après les prochaines mises à jour

Après la parution de Cyberpunk 2077 le 10 décembre dernier, le titre de CD Projekt RED a dû faire face à de nombreuses critiques. La raison de celles-ci étant sa non-jouabilité sur les consoles ancienne génération.
 
Depuis quelques jours, CD Projekt RED doit faire face à la colère des joueurs, mais aussi de certains influenceurs et journalistes. Les joueurs de PS4 et de Xbox One rencontrent effectivement plusieurs problèmes comme des crashs, des bugs d'affichage, mais aussi des missions injouables. 

De ce fait, le studio a posté sur les réseaux sociaux un message d'excuses, proposant même aux joueurs qui le souhaitent le remboursement du jeu. Cependant, il annonce également l'arrivée de plusieurs grosses mises à jour qui devraient, selon lui, corriger les problèmes les plus importants

Lors d'une récente conférence téléphonique, le studio a davantage expliqué les correctifs à venir, et de ce que les joueurs peuvent en attendre. Comme annoncé dans le message d'excuses, Michał Nowakowski de CD Projekt RED, a déclaré que les joueurs de PS4 et Xbox One ne doivent pas s'attendre à des performances aussi puissantes que sur PC et next-gen, mais le jeu devrait être « jouable et stable ».
En janvier et février prochain, vous verrez des améliorations plus importantes - ce que nous avons déjà dit. Nous avons également déclaré que si vous vous attendez à ce que le jeu soit égal, disons, aux prochaines générations ou au PC en termes de performances, cela ne se produira certainement pas. Cela dit, je ne dis pas que ce sera un mauvais jeu - mais si vos attentes sont de ce type, par exemple en ce qui concerne les visuels ou d'autres aspects de la performance, alors nous affirmons ouvertement que ce ne sera pas le cas. Ce sera un bon jeu, jouable, stable, sans bugs ni crashs. C'est l'intention.
Dans ce même appel, le studio a également déclaré que les développeurs ont sous-estimé la complexité des versions PS4 et Xbox One. Quoi qu'il en soit, si vous êtes une joueuse ou un joueur sur PS4 ou Xbox One, vous allez devoir prendre votre mal en patience en attendant les premiers correctifs de Cyberpunk 2077 qui devraient avoir lieu courant du mois de janvier 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?

Un nouveau bug, assez important, survient lors de la quête Down of the Street dans Cyberpunk 2077. Toutefois, il existe une technique pour outrepasser ce problème en attendant un correctif.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 22 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour

CD Projekt RED a déployé la mise à jour 1.1 ce 22 janvier dans la soirée sur toutes les plateformes. Retrouvez tous les détails et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire