Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives

Lors des nombreux échanges auxquels aura affaire V, ce dernier pourra, notamment, regarder partout autour de lui, pour éviter un éventuel problème.
 
Nous le savons déjà, Cyberpunk 2077 est prometteur. De nombreuses fonctionnalités seront au rendez-vous pour proposer une expérience de jeu unique, dans la ville de Night City et ses alentours. Cette complexité est notamment à l'origine du double report du titre, maintenant prévu pour le mois de novembre. Toutefois, CD Projekt RED n'a évidemment pas encore livré tous ses secrets, et la firme compte nous en dévoiler un peu plus dans les semaines à venir.

Le studio polonais s’est exprimé avec Sony, dont tous les détails seront à retrouver dans l’Official PlayStation Magazine de septembre, et l'un des sujets n'est autre que les dialogues. V, le protagoniste, aura comme dans la licence The Witcher, de nombreuses conversations à tenir, durant lesquelles il pourra être libre de regarder où il le souhaite dans l'environnement qui l'entoure. Une fonctionnalité peut-être optionnelle pour certains, mais qui pourra s’avérer être particulièrement utile pour d'autres, en plus d'apporter une certaine immersion. En effet, même en plein dialogue, vous pourrez scruter les environs et ainsi surveiller si personne ne vous tend un piège, action qui pourrait être causée par les événements précédents votre conversation, puisque Cyberpunk 2077 promettra moult possibilités et interactions.

En attendant d'en découvrir encore un peu plus sur Cyberpunk 2077, nous rappelons que le titre pourra se terminer sans finir la quête principale. Du gameplay a récemment été partagé afin de découvrir un peu plus le monde ouvert du jeu. Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 19 novembre 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamingBolt
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout
Cyberpunk 2077 21 septembre 2020

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout

CD Projekt a indiqué que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera plus courte que celle de The Witcher 3, puisque de nombreux joueurs ne l'avaient pas fini.
Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)
Cyberpunk 2077 19 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)

CD Projekt a enfin levé le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions
Cyberpunk 2077 08 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions

CD Projekt RED a annoncé que le multijoueur de Cyberpunk 2077 proposera bel et bien des microtransactions, sans toutefois être « agressives ».

0 commentaire