Cyberpunk 2077 peut se finir sans terminer la quête principale

CD Projekt souhaite proposer une expérience originale avec Cyberpunk 2077, qui pourra, par exemple, être terminé sans que la quête principale n'ait été finie.
 
Nous le savons déjà, Cyberpunk 2077 est construit d'une manière complexe. Les choix et actions des joueurs auront des conséquences sur le reste de l'aventure, à tel point que ces derniers n'auront pas tous les mêmes choses à faire durant leurs nombreuses heures de jeu. Dans un entretien accordé à nos confrères de Spider Web, Pawel Sasko, lead quest designer, a confirmé cela, tout en nous expliquant davantage la construction de l'histoire et l'enchaînement des missions qui seront proposées aux joueurs.

Les développeurs se sont donc largement inspirés de ce qu'ils avaient fait pour The Witcher 3, mais en allant encore plus loin, notamment avec les quêtes secondaires qui viendront compléter l'intrigue principale. Ces dernières peuvent être déclenchées de diverses manières et ne seront pas dans le même ordre pour tous les joueurs.
Ces sous-intrigues nous permettent de faire quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant - elles modifient l'intrigue principale du jeu et elles le font de telle manière que vous pouvez même ne pas finir cette intrigue principale, mais finir quand même le jeu et obtenir un épilogue complètement différent de celui qui a fait d'autres choix, rencontré d'autres personnages et noué des relations avec eux.
Qui plus est, Pawel Sasko nous apprend que ce système de choix et de conséquences débute dès le lancement du jeu et la création du personnage. De nouvelles informations qui semblent donc prometteuses, mais logiques puisque CD Projekt RED espère que Cyberpunk 2077 marquera l'industrie vidéoludique autant que l'a fait The Witcher 3 lorsqu'il est sorti en 2015. Cette façon dont sont générées les quêtes devrait également permettre aux joueurs de profiter d'une certaine rejouabilité.

Cyberpunk 2077 arrivera, pour rappel, le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives
Cyberpunk 2077 03 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives

Lors des nombreux échanges auxquels aura affaire V, ce dernier pourra, notamment, regarder partout autour de lui, pour éviter un éventuel problème.
Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention
Cyberpunk 2077 31 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention

Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art
Cyberpunk 2077 23 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.

0 commentaire