Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla

Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.
 
Décidément, Elon Musk ne cessera de nous surprendre. L'un des fondateurs de la marque Tesla, proposant une gamme de voitures électriques, équipées d'une fonctionnalité de conduite autonome, plus communément appelée autopilotage, avant annoncé, il y a quelques jours, que Cuphead allait être disponible dans les voitures Tesla. Le Shoot’em up rejoignant ainsi des titres comme Asteroid ou Missile Command.

Cependant, lors de l'E3 2019 Elon Musk a fait une apparition pour nous en apprendre plus sur les jeux qui seront jouables dans ses automobiles, équipées des moteurs Unreal Engine et Unity. C'est accompagné de Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, que le multimilliardaire a indiqué que Fallout Shelter serait jouable dans ses véhicules, mais aussi que la plateforme YouTube serait accessible.

Elon Musk, et le groupe Tesla en général, aimerait proposer à leurs utilisateurs des modèles complets, comprenant de nombreuses fonctionnalités. Jouer à certaines œuvres vidéoludiques en fait partie. Il ne serait pas étonnant de voir débarquer de nouveaux titres dans les semaines et mois à venir.

Pour rappel, Fallout Shelter est un jeu de gestion free-to-play vous demandant de gérer un abri de survivants après un événement tragique ayant rendu la vie hors de bunkers impossible. Initialement sorti sur smartphones et tablettes, il est également possible d'y jouer sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il semblerait que celui-ci soit très apprécié, étant donné que plus de 150 millions de joueurs l'auraient téléchargé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout Shelter dépasse les 100 millions de dollars de chiffre d'affaires depuis son lancement
Fallout Shelter 21 juin 2019

Fallout Shelter dépasse les 100 millions de dollars de chiffre d'affaires depuis son lancement

Quatre ans après sa sortie, le free-to-play de gestion développé par Bethesda s'avère très lucratif, étant donné que plus de 100 millions de dollars de chiffre d'affaires ont été réalisés sur la version mobile.
Fallout Shelter dépasse aisément la barre des 150 millions de téléchargements
Fallout Shelter 10 juin 2019

Fallout Shelter dépasse aisément la barre des 150 millions de téléchargements

À l'occasion de la conférence dédiée à Bethesda au cours de l'E3 2019, Pete Hines, vice-président senior du studio et ayant participé à l'élaboration de tous les Fallout depuis la sortie du troisième opus, a annoncé que Fallout: Shelter, le titre de gestion, avait été téléchargé plus de 150 millions de fois depuis son lancement.
Fallout Shelter a rapporté plus de 90 millions de dollars !
Fallout Shelter 10 août 2018

Fallout Shelter a rapporté plus de 90 millions de dollars !

Le 14 juin 2015, le free-to-play Fallout Shelter créé par Bethesda Softworks est sorti et presque trois ans après, il aurait rapporté plus de 90 millions de dollars.

0 commentaire