Cyberpunk 2077 ne sortira probablement pas sur Nintendo Switch, malgré l'envie de CD Projekt

Lors d'une récente interview, CD Projekt Red a réitéré que voir son prochain jeu, Cyberpunk 2077, arriver sur Switch semblait peu probable, même si le studio polonais aimerait que ce portage puisse se réaliser.
 
Cyberpunk 2077 est sans contestation possible l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, et seuls les joueurs évoluant sur PC, PS4 et Xbox One pourront en profiter, au grand dam des possesseurs d'une Nintendo Switch, souvent mis de côté.

En effet, bien souvent, ces derniers ne peuvent profiter des triple A lors de leur sortie. Si certains ne voient finalement jamais le jour, d'autres sortent en retard sur la dernière console de la firme nippone, à l'instar de The Witcher 3 et Overwatch, respectivement sortis en 2015 et 2016. Une poignée de studios, comme Electronic Arts, proposent une version beaucoup plus allégée, afin que les utilisateurs de la Nintendo Switch puissent tout de même profiter de certaines licences, à l'image de FIFA.

Lors d'un échange avec nos confrères de Gamespot, John Mamais, membre du studio, a indiqué qu'il y avait peu de chances de voir arriver Cyberpunk 2077 sur Switch, faute à des composants moins puissants, malgré l'envie de le porter sur cette console.
Qui aurait cru qu'un jeu comme The Witcher 3 serait possible sur Switch, alors qui sait ? Nous allons bien voir, si nous faisons le choix de le porter sur Nintendo Switch, c'est que nous pouvons le faire. Mais je ne pense pas que ça soit possible.
Lorsque nous voyons les différentes vidéos à propos de Cyberpunk 2077, nous comprenons les difficultés liées à ce possible portage, néanmoins, si Nintendo propose, dans les mois ou années à venir, une version plus puissante de la Switch, nous pourrions commencer à rêver de l'arrivée du titre sur ladite console.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera lancé sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia le 16 avril 2020.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021

Le contenu post-lancement de Cyberpunk 2077 et le multijoueur devraient être présentés durant les premiers mois de 2021, selon CD Projekt.
Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5
Cyberpunk 2077 25 novembre 2020

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5

À quelques jours de sa sortie, Cyberpunk 2077 se dévoile à travers quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro et PS5 via la rétrocompatibilité.

0 commentaire