Cyberpunk 2077 ne sortira probablement pas sur Nintendo Switch, malgré l'envie de CD Projekt
Publié le
par Corentin Rimbert
29 067
points

Cyberpunk 2077 ne sortira probablement pas sur Nintendo Switch, malgré l'envie de CD Projekt

Lors d'une récente interview, CD Projekt Red a réitéré que voir son prochain jeu, Cyberpunk 2077, arriver sur Switch semblait peu probable, même si le studio polonais aimerait que ce portage puisse se réaliser.
Cyberpunk 2077 : Night City possédera un nombre élevé de choses à faire, qui devraient être riches et variées À lire également
Cyberpunk 2077 : Night City possédera un nombre élevé de choses à faire,...
Cyberpunk 2077 est sans contestation possible l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, et seuls les joueurs évoluant sur PC, PS4 et Xbox One pourront en profiter, au grand dam des possesseurs d'une Nintendo Switch, souvent mis de côté.

En effet, bien souvent, ces derniers ne peuvent profiter des triple A lors de leur sortie. Si certains ne voient finalement jamais le jour, d'autres sortent en retard sur la dernière console de la firme nippone, à l'instar de The Witcher 3 et Overwatch, respectivement sortis en 2015 et 2016. Une poignée de studios, comme Electronic Arts, proposent une version beaucoup plus allégée, afin que les utilisateurs de la Nintendo Switch puissent tout de même profiter de certaines licences, à l'image de FIFA.

Lors d'un échange avec nos confrères de Gamespot, John Mamais, membre du studio, a indiqué qu'il y avait peu de chances de voir arriver Cyberpunk 2077 sur Switch, faute à des composants moins puissants, malgré l'envie de le porter sur cette console.
Qui aurait cru qu'un jeu comme The Witcher 3 serait possible sur Switch, alors qui sait ? Nous allons bien voir, si nous faisons le choix de le porter sur Nintendo Switch, c'est que nous pouvons le faire. Mais je ne pense pas que ça soit possible.
Lorsque nous voyons les différentes vidéos à propos de Cyberpunk 2077, nous comprenons les difficultés liées à ce possible portage, néanmoins, si Nintendo propose, dans les mois ou années à venir, une version plus puissante de la Switch, nous pourrions commencer à rêver de l'arrivée du titre sur ladite console.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera lancé sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia le 16 avril 2020.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire