Publié le
par Corentin Rimbert
24 589
points

FIFA 20 : La version Switch détaillée par Electronic Arts

Electronic Arts proposera une version Switch, légèrement moins complète que celle sur les autres plateformes, même si la majorité des fonctionnalités seront disponibles. Sur son site internet, le studio a détaillé les composantes de l'édition appelée « Essentielle ».
À lire également
FIFA 20 : La Bundesliga sera plus authentique que jamais
Comme nous le savions, la Nintendo Switch proposera, une nouvelle fois, sa propre version de FIFA 20. Si la plupart des nouveautés et des fonctionnalités seront disponibles, certaines ne répondront pas à l'appel. Afin de répondre aux questions de la communauté, Electronic Arts a publié une FAQ, détaillant l'intégralité du contenu de cette Édition Essentielle.

Pour commencer, cette version, très proche de FIFA 19 intégrera une refonte totale des menus et une mise à jour des maillots, tout comme les effectifs, qui seront également modifiés en fonction des changements durant la saison, à l'instar des autres versions. Malheureusement, aucune nouveauté en termes de mode de jeu ne sera au rendez-vous, cela veut donc dire que le fameux mode VOLTA, reprenant le concept de FIFA Street, ne sera pas de la partie sur Nintendo Switch.

Liste des modes présents dans l'Édition Essentielle :
  • Coup d’envoi
  • Carrière
  • Compétition personnalisée
  • Compétition continentale
  • Saison et match amical en ligne
  • Saison locale
  • FIFA Ultimate Team
Concernant le gameplay, celui-ci sera grossièrement le même, sans « améliorations significatives » selon les dires d'EA. Comme indiqué, le mode FUT sera disponible, avec toutes les fonctionnalités majeures, que vous pouvez retrouver plus en détail ici. La portabilité de la console hybride sera, bien entendu, utilisée, et l'opus pourra même être joué en multijoueur local.

Le prix sera inférieur à la version "normale" proposée sur PC, PS4 et Xbox One, étant donné l'absence notable du mode VOLTA, mais sera disponible à la même date, soit le 27 septembre prochain. Il est d'ailleurs d'ores et déjà possible de précommander cette édition Nintendo Switch, qui sera disponible aussi bien en version physique que dématérialisée.
22
4
5
9
37
324

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

FIFA 20 : Icon Swaps 1, vague 2, Échanges d'Icônes

Particulièrement appréciées des amateurs de FIFA, les icônes ont souvent été réservées à l'élite. Cependant, EA Sports a décidé, pour l'édition 2020 de FIFA, de proposer un nouvel événement appelé « Icon Swaps », francisé en « Échanges Icônes », permettant aux plus courageux de mettre la main sur des joueurs icônes en échange de la réalisation de différents défis.
FIFA 20

Joe Gomez, Solution DCE

Joe Gomez, le défenseur central anglais, évoluant à Liverpool, a le droit, grâce à l'événement En Route pour la FInale, a une carte spéciale, et particulièrement intéressante pour les joueurs FIFA 20, cette dernière pouvant être récupérée par le biais des Défis Création d'Équipe, plus communément appelés DCE.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF

De nouvelles cartes évolutives viennent d'être dévoilées par Electronic Arts, mettant à l'honneur certains des joueurs participant actuellement à la Ligue des champions ou la Ligue Europa.

0 commentaire