Cyberpunk 2077 ne proposera pas de microtransactions malgré l'étiquette présente

Souvent mal-aimées des joueurs, les microtransactions ne seront pas présentes dans Cyberpunk 2077 malgré l'étiquette qui les mentionne.
 
S'il y a un jeu qui ne cesse de titiller notre curiosité, c'est bel et bien Cyberpunk 2077CD Projekt Red nous a donné rendez-vous le 11 juin prochain afin d'en apprendre davantage sur ce que nous réserve ce monde post-apocalyptique, et si nous avons appris récemment que nous aurons la possibilité de personnaliser les organes génitaux de nos personnages, voici que nous en apprenons plus en ce qui concerne l'étiquette mentionnant les microtransactions dans celui-ci.

Souvent source de conflits entre les développeurs et les joueurs, les microtransactions sont pour la plupart du temps mal vues. Si cette mention apparaît concernant Cyberpunk 2077, le studio a tenu à préciser que les achats en jeu ne concerneront pas ces dernières. En effet, le site Twinfinite a contacté CD Projekt Red afin d'y voir plus clair.

Le studio l'affirme, il s'agit simplement là d'une politique relativement nouvelle de l'ESRB (Entertainment Software Rating Board) qui consiste à mettre cette mention si des DLC sont prévus pour le jeu en question. Il ne s'agira donc pas d'achat in-game à proprement parler, mais des DLC que CD Projekt Red a préparé pour son titre très attendu.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 17 septembre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?

Un nouveau bug, assez important, survient lors de la quête Down of the Street dans Cyberpunk 2077. Toutefois, il existe une technique pour outrepasser ce problème en attendant un correctif.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 22 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour

CD Projekt RED a déployé la mise à jour 1.1 ce 22 janvier dans la soirée sur toutes les plateformes. Retrouvez tous les détails et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire