Publié le
par Steven Mahieu
3980
points

Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie

Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.
À lire également
Cyberpunk 2077 ne sortira probablement pas sur Nintendo Switch, malgré...
Nous l’avons appris lors du dernier E3, Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020. Il s’agit du projet le plus ambitieux du studio, comme l’était The Witcher 3 à l’époque. Afin d’atteindre les standards de qualité de CD Projekt Red, la date de sortie du dernier RPG mettant en scène Geralt de Riv avait dû être repoussée. Au vu de l’ambition de leur prochain titre, nous pouvons nous demander si la date annoncée à l’E3 pourrait être soumise à un futur changement. Lors d’une interview pour Gamespot, John Mamais, le responsable de la filiale CD Projekt basée à Cracovie s’est exprimé à ce sujet.

Selon les propos de l’intéressé, certains développeurs ont des craintes concernant la capacité du studio à tenir la date de sortie annoncée.
Beaucoup de gens sont confiants, certains redoutent la date de sortie. Une telle division de sentiments à propos de cette date est normale pour le studio. C’est la directive : Nous devons nous tenir à cette date.
- John Mamais, responsable du studio CD Projekt Red de Cracovie.
Après avoir acquis de l’expérience avec la création de la trilogie The Witcher, nous sommes en droit de penser que le studio a bien réfléchi à la date de sortie de Cyberpunk 2077. Comme l’a dit John Mamais, CD Projekt Red va tout faire pour que son jeu soit bel et bien commercialisé le 16 avril 2020 sur Xbox One, PS4 et PC, et ne devrait probablement pas voir le jour sur Switch, comme nous vous en parlions dans cet article.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
1
0
2
2
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.

0 commentaire