Cyberpunk 2077 : Lady Gaga ne sera pas présente dans le prochain-né de CD Projekt RED

Vous vouliez voir Lady Gaga dans le prochain opus RPG de CD Projekt ? Eh bien, il va falloir vous faire à l'idée que cela n'arrivera probablement jamais d'après les dires d'Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur.
 
Contrairement à ce qui avait pu être annoncé d'après des sources dites proches de nos confrères français d'ActuGaming, Stefani Joanne Angelina Germanotta, mieux connue sous le nom de scène Lady Gaga, ne sera aucunement présente dans le prochain titre des créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt en tant que personnage non joueur. C'est en tout cas ce qui a été affirmé dans une interview entre Wccftech et le coordinateur de l'interface utilisateur de Cyberpunk 2077, Alvin Liu, lorsqu'il lui a été demandé si cette rumeur était vraie ou s'il s'agissait d'une intox. Il aura ainsi pris le soin d'indiquer que l'artiste de renommée mondiale avait un côté « très cyberpunk qui pourrait coller à l'univers », mais que malheureusement il n'y aurait « pas de Lady Gaga » dans le très attendu titre de CD Projekt RED.

Si vous n'étiez pas au courant, des rumeurs à ce sujet ont fait surface l'an dernier lorsque le compte Twitter de l'opus a interagi avec une publication cryptée postée par Gaga en... 2012. Les choses ont alors pris de l'ampleur lorsque la chanteuse a été repérée au quartier général de CD Projekt RED à Varsovie, en mars dernier, tandis que des sources auraient déclaré à ActuGaming que cette dernière participerait à Cyberpunk 2077 avec une révélation prévue lors de l'E3 2019, ce qui n'a finalement pas eu lieu. Finalement, au lieu de cela, nous aurons eu le plaisir d’accueillir Keanu Reeves dans cette aventure, dont le rôle est celui de Johnny Silverhand, présent sous la forme d'un fantôme numérique de la star du rock.

Il n'y a nul doute que la présence de la mère des monstres aurait été un excellent choix, mais il faudra se résigner au fait que cela n'arrivera probablement jamais, malgré le fait que le studio de développement n'ait pas caché son intention d'étendre la licence auprès du grand public, opération dans laquelle Keanu Reeves contribue par sa simple présence. Que diriez-vous d'un film ?

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.

0 commentaire