Cyberpunk 2077 : La suite est la raison de la seule extension prévue

Certains membres de la communauté ont été déçus de voir que Cyberpunk 2077 n'allait accueillir qu'une extension, mais c'est pour une bonne raison : se concentrer sur la suite.

 
Il y a quelques jours, CD Projekt RED a dévoilé ses plans pour les prochaines années, comprenant plusieurs projets. La licence The Witcher est évidemment massivement présente, avec une trilogie et deux autres productions à part, mais Cyberpunk 2077 fait aussi une apparition, avec l'annonce d'une suite.

C'est d'ailleurs ce fameux Project Orion qui explique pourquoi Cyberpunk 2077 n'a pas plus d'extensions, alors que les plans initiaux semblaient prévoir plusieurs DLC de taille pour le RPG. Après l'annonce du studio polonais, Miles Tost, concepteur de niveau, s'est exprimé sur Twitter, en indiquant que « maintenant vous savez, pour toutes les personnes qui demandent pourquoi une seule extension de Cyberpunk 2077 ».
Cela signifie donc que la société a préféré fournir une seule extension, qui risque tout de même d'être majeure, mais de se focaliser ensuite sur une suite, au lieu de travailler sur d'autres DLC et fournir un jeu qui en a déçu un bon nombre. Mais ne vous attendez pas à découvrir ce nouvel opus de sitôt, puisque le développement n'a pas encore commencé, et le nouveau The Witcher sera, très probablement, le prochain jeu à sortir de CD Projekt RED. Toutefois, avec l'évolution du studio, le rythme de sortie pourrait s'accélérer ces prochaines années.

Si vous avez manqué les récentes annonces de CD Projekt RED, comprenant aussi une nouvelle licence, nous vous renvoyons vers notre article détaillant ses projets.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 aura une édition Game of the Year en 2023
Cyberpunk 2077 06 décembre 2022

Cyberpunk 2077 aura une édition Game of the Year en 2023

CD Projekt RED a annoncé que Cyberpunk 2077 aura, malgré tout, son édition Game of the Year, qui sortira l'année prochaine.
Cyberpunk 2077 : Le développement de sa suite ne démarrera pas tout de suite
Cyberpunk 2077 01 décembre 2022

Cyberpunk 2077 : Le développement de sa suite ne démarrera pas tout de suite

CD Projekt RED a annoncé une suite pour Cyberpunk 2077, mais ne vous attendez pas à la voir débarquer avant plusieurs années.
Cyberpunk 2077 : Grâce à Edgerunners, CD Projekt RED réalise son meilleur troisième trimestre
Cyberpunk 2077 29 novembre 2022

Cyberpunk 2077 : Grâce à Edgerunners, CD Projekt RED réalise son meilleur troisième trimestre

Comme il fallait s'y attendre, les derniers chiffres de CD Projekt RED sont plutôt bons, en grande partie grâce au succès de la série Netflix Edgerunners.

0 commentaire