Publié le
par Corentin Rimbert
2932
points

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
À lire également
Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020
Nous avons appris lors de l'E3 2019 que Keanu Reeves tiendra le rôle de Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077, ce qui a eu pour conséquence de ravir bon nombre de personnes, l'acteur étant particulièrement apprécié. Johnny Silverhand fera des apparitions via l'imagination du personnage principal, V, étant donné que le chanteur semble être mort, comme le confirme le trailer partagé à l'E3, ce dernier y apparaissant sous la forme d'un hologramme.

Cette participation a l'air d'avoir plu à l'acteur canadien, à tel point que celui-ci aurait demandé de faire davantage d'apparitions, allant jusqu'à les doubler, comme le révèle Luca Ward, le doubleur de Keanu Reeves pour la version italienne, lors d'un échange avec le journaliste Gian Luca Rocco.

Celui connu, entre autres, pour son rôle de Neo dans la saga cinématographique Matrix, sera donc encore plus présent que les plans initialement prévus par la firme polonaise, et personne ne devrait s'en plaindre. L'annonce de sa présence avait d'ailleurs été tellement bien accueillie, que certaines personnes avaient demandé de créer un trophée en son honneur.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 16 avril prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Stadia pour découvrir plus amplement Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu

CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.

0 commentaire